Bug de demarrage Metin2
Résolu
Alexxis38
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Salut !
J'ai chercher longtemp avant de posterse message. J'ai un soucis au commencement du jeux :
Je rentre mon ID ect jusqu'a choisir mon perso, sa marche. Mais arriver au chargement pour entrer sur la map : BUG ! ! ! Le jeux charge plus, je dois faire Ctrl Alt Suppr pour arreter le jeu !
Comment y remedier ?
Sivous voulez des screen, me contacter.
J'ai chercher longtemp avant de posterse message. J'ai un soucis au commencement du jeux :
Je rentre mon ID ect jusqu'a choisir mon perso, sa marche. Mais arriver au chargement pour entrer sur la map : BUG ! ! ! Le jeux charge plus, je dois faire Ctrl Alt Suppr pour arreter le jeu !
Comment y remedier ?
Sivous voulez des screen, me contacter.
A voir également:
- Bug de demarrage Metin2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
14 réponses
nn j'ai desinstaller et reinstaller le jeu, j'ai encore le setup chui pas sous vista, sa me fait sa que depuis avant hier soir 1h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne l'ai pas , euh moi j'avais un bug dans ce genre , prend ton dossier metin2 qui doit être dans C:/ ou D:/ tu le déplace directement sur le bureau !
Totalement bizarre , bug rare je crois ! Trouve par toi même ou va voir sur le forum metin2 > section "Beug et problèmes"
moi j'ais le mm bug sa s'arrète a 50 % la bar du dessous avec metin2_common_f_813_8697 et enssuite sa me demande si je veut envoyer un rapport d'éreur
j'ais windows XP
j'ais windows XP