Psp ne se charge plus et ne se rallume plus !

Résolu/Fermé
juju - 30 déc. 2010 à 22:00
 juju - 30 déc. 2010 à 22:42
Bonjour,

je jouais avec ma psp puis elle n'avait plus de batterie donc elle s'est éteinte
je ne l'ai pas rechargé pendant 2 jours et aujourd'hui, j'ai voulu la recharger sur secteur et j'ai essayé avec le cable USB et rien ne se passe, la lumière power ne se rallume pas non plus. La batterie est bien en place. Je ne retrouve pas ma doc. Merci par avance pour votre aide.

Julien

7 réponses

sergewealer Messages postés 41 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
30 déc. 2010 à 22:13
Ta essayé de la recharger sans le branchement USB ?
0
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 19
30 déc. 2010 à 22:17
essaye d'enlever la batterie et de la brancher sans la batterie a l'intérieur

si ca ne s'allume pas prends un voltmètre et mesure la tension que sort ta petit prise avec l'embout rond a brancher sur la psp
0
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 déc. 2010 à 22:18
Y a la lumière témoin rouge?
Et elle est vieille?
0
non ca ne s'allume pas
et je n'ai pas voltmatre merci quand meme ma psp a 2ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai tout essayer
0
Il y a de fortes chances que la batterie soit fichue.
Ça m'est arrivé avec ma PSP, j'ai essayé avec d'allumer la PSP avec la batterie d'une amie et tout fonctionnait, donc essaye de faire pareil en mettant la batterie fonctionnelle de quelqu'un d'autre à la place de la tienne.
0
je vais essayer demain merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0