Probleme avec Oblivion Telecharger
Résolu
..::Dante::..[KOA]
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zebril -
zebril -
Bonjour,
J'ai téléchargé Oblivion sur un site, je l'ai instalé mais maintenant il me demande d'inséré le disk, le probleme: je l'ai pas je l'ai téléchargé. donc j'aitéléchargé magicIso!! je mais le fichier iso mais cela ne fonctionne toujour pas. pouvez me donné un moyen de le faire marcher merci!
Je narrive toujur pas le faire marcher depuis déja 4H alor si vous pouviez vite me repondre ce serai bin merci encor!!
J'ai téléchargé Oblivion sur un site, je l'ai instalé mais maintenant il me demande d'inséré le disk, le probleme: je l'ai pas je l'ai téléchargé. donc j'aitéléchargé magicIso!! je mais le fichier iso mais cela ne fonctionne toujour pas. pouvez me donné un moyen de le faire marcher merci!
Je narrive toujur pas le faire marcher depuis déja 4H alor si vous pouviez vite me repondre ce serai bin merci encor!!
A voir également:
- Probleme avec Oblivion Telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
5 réponses
NOM DE BI** de BOR*** de ME***
On ne cause pas de telechargement illegale ici!
Illegale hein ton telechargement?
On ne cause pas de telechargement illegale ici!
Illegale hein ton telechargement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu je vait te repondre si tu me dit ou tu l'a telecharger parce que moi mon jeu y marche pas merci.
Et ben, on hack un logiciel et on vien se plaindre sur commentcamarche, oblivion est proteger, et oui (perso je fai pa mieu je l'ai craker 8 foi donc en gros je c comment le faire marcher mai a la fin j'en aie eue mare des bug et j'lai achetez mai franchement craker un si bn jeux je ne le recomencerez plu, apres betheda game ne feron pu de patch pu de mod et pu de jeux) personne ne vs repondra, on est pa des pirate ici (certain ui mai ici on aide pa les pirate y se demer**)