Probleme avec Oblivion Telecharger

Résolu
..::Dante::..[KOA] Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zebril -
Bonjour,
J'ai téléchargé Oblivion sur un site, je l'ai instalé mais maintenant il me demande d'inséré le disk, le probleme: je l'ai pas je l'ai téléchargé. donc j'aitéléchargé magicIso!! je mais le fichier iso mais cela ne fonctionne toujour pas. pouvez me donné un moyen de le faire marcher merci!
Je narrive toujur pas le faire marcher depuis déja 4H alor si vous pouviez vite me repondre ce serai bin merci encor!!
A voir également:

5 réponses

..::Dante::..[KOA] Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up! Je vous demande sil vous plait de me repondre!!
Jai envie di jouer mais je pe pa la!
0
..::Dante::..[KOA] Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up?? Pitié repondez moi svp!!!
ou apelez kelkun ki pe maider
0

Mega Up!! Toujour personne
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

NOM DE BI** de BOR*** de ME***

On ne cause pas de telechargement illegale ici!

Illegale hein ton telechargement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithing

Salu je vait te repondre si tu me dit ou tu l'a telecharger parce que moi mon jeu y marche pas merci.
0
oplufy

moi je l'ai telecharger sur thepiratbay.com
et j'ai toujour le meme probleme
"veuiller inserer le disc svp"
0
gamer83 > oplufy

Et ben, on hack un logiciel et on vien se plaindre sur commentcamarche, oblivion est proteger, et oui (perso je fai pa mieu je l'ai craker 8 foi donc en gros je c comment le faire marcher mai a la fin j'en aie eue mare des bug et j'lai achetez mai franchement craker un si bn jeux je ne le recomencerez plu, apres betheda game ne feron pu de patch pu de mod et pu de jeux) personne ne vs repondra, on est pa des pirate ici (certain ui mai ici on aide pa les pirate y se demer**)
0
zebril

pffff il font les garl serieux alor qu il doive tous cracker des logiciel et jeux vous me faite bien rire moi si je dois cracker qq chose je vous demanderais pas la permission sur ce tchao laisse tombre pour ton probleme il te repondront pas vas sur un autre fofo ici c est pas la peine ^^
0