Black Ops Multi XP Modes
Résolu
Lpareo
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant joué quelques parties de Black Ops en multi, j'ai remarqué qu'aucun de mes défis n'étaient mis à jour, et que mon XP n'augmentait pas (je suis au niveau 2, il me faut 300XP pour le niveau suivant, ca ne bouge pas de la).
Donc, je voulais savoir si certains serveurs ou modes ne comptaient pas les gains d'XP.
Merci
Ayant joué quelques parties de Black Ops en multi, j'ai remarqué qu'aucun de mes défis n'étaient mis à jour, et que mon XP n'augmentait pas (je suis au niveau 2, il me faut 300XP pour le niveau suivant, ca ne bouge pas de la).
Donc, je voulais savoir si certains serveurs ou modes ne comptaient pas les gains d'XP.
Merci
A voir également:
- Black Ops Multi XP Modes
- Cle windows xp - Guide
- Modes d'emploi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
les matches a paris ne font pas gagner d'xp mais de l'argent il faut que tu trouve une partie dans le matchmaking
je vais dans partie non classée habituellement, pas dans paris, mais j'ai gagné de l'argent, et pas d'XP... un peu perdu la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question