Bug Call of Duty Black Ops
Résolu
snool512
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
snool512 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snool512 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'acheter Call of Duty Black ops je l'installe . je joue en multijoueur je choisis un serveur et sa charge puis tous beug je peux plus bouger ma souri rien faire koi a oui jai oublier le jeu fait 2go de mémoir vive et jai 3 go de mémoir vive si sa peu vous aider Merci .
3 réponses
Jour'
Tu es sous quel OS ? Tu as quel processeur et quelle carte graphiques, et qu'est ce qu'ils conseillent comme config minimum sur le manuel ? Quand tu dis que tu ne peux plus bouger, ça t'as quand même amené au choix de la classe ou tu reste bloqué sur un écran noir ?
Tu es sous quel OS ? Tu as quel processeur et quelle carte graphiques, et qu'est ce qu'ils conseillent comme config minimum sur le manuel ? Quand tu dis que tu ne peux plus bouger, ça t'as quand même amené au choix de la classe ou tu reste bloqué sur un écran noir ?
Deux post que je te lis, deux qui ressemblent a rien ... Bon sang lisez la charte un peu avant de poster a tout va !