Installation gta4 problème!!!!! help

Résolu/Fermé
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 2 déc. 2008 à 15:21
 krats - 4 janv. 2011 à 02:46
Bonjour,

Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation après m'avoir installé un truc comme rock star house je sais plus trop... un message apparaît disant:

Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

Or le lien en question: un joli logo microsoft est mort, du moins j'en c'est ce que je crois.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:

37 réponses

eXmain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 17:19
Salut jeunes Padawans!

Voilà, j'ai la solution, je viens d'acheter le jeu, et ce message horrifiant...Alors je me suis un peu creusé le crâne et si vous êtes dans le même cas que moi cela devrait résoudre ce problème...Je suis sous vista, manque de bol, pas sous le service pack 1, et vous ??? Si non:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/vista-update-sp1,0301-12733.html
Une fois ce blabla installé, plus aucun soucis, plus de vilain mot...Pareil me semble t-il sous XP, mais là il faudra vous procurer le service pack 3, comme inscrit dans le manuel, dites moi ce qu'il en est !
Tenez, ici le service pack 3 de XP: https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
46
mickael0udu84
12 déc. 2008 à 10:31
merci je télécharge servise pack 3

sa marche ra tu dit
mon probléme cest je fais comensé le jeux est aprés sa quite
0
benji > mickael0udu84
15 févr. 2009 à 20:15
pour mechelle je sé pas comen sa sécrit excuse moi mes si sa qite ta qa aller o magasin ou tu la acheter et tu leur dit le prob voila jésper qe je té éder +++++++++++++++++++++++++++++
0
salut

ta solution a l'aire de marchez mais moi je sais pas mon pc ne veut pas m'installer le sp1
alors si tu a une solution pourai tu me la donner stp

merci d'avance
0
amatus > benji
29 avril 2009 à 00:06
Merci, c'est vraiment cool de votre part, mais *ù$^µ%£¨ (et je reste courtois )!!! arrêtez de massacrer cette pauvre langue française!
Merci encore pour GTA, et pour la langue française!
0
j ai aussi un brobleme j ai telecharger gta 4 et sa me dit de telecharger binkw32.dll et je c pas ou le trouver pouver vous maider
0
Raph-78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 20:37
Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.



Que faire ????? J'ai trés envie d'y jouer !!!!!!!!

PS: je l'ai déja réinstaller !!!
5
moi je né pas pu linstaler ses un fox alors si toi tu la sur pc et qe tu la acheter a micromania bref si ses comme moi ses une copie parse qe jé fé venir un exper en informatiqe y ma di qe sété un fox et qi va fére un control fisqal ses un flic et y me dira qoi se sera comme ma vangense perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut! voila un lien qui m a permis de lancer le jeux mais n a en aucun cas regler les bugs (camera qui se met a virer de gauche a droite haut bas a te donner envie de vomir. acceleration des voiture qui reste bloquer . ralentissement) et c pas ma confi (quad extrem 3ghz ati3870x2 4g de ram....)
mais bon si vous vouler juste un appercu histoire d etre degouter un peu plus...


http://b33r.us/


j etait comme un dingue quand le jeux c lancer mais cela reste injouable!! le patch merde alors!!!
pour dire com meme qu il y a des gars qui arrive a regler certain problem alors que rockstar n est pas foutu de rien!


essayer com meme ce lien certain dise que le jeux marche impec apres mon problem vient peut etre d une AUTRE incompatibiliter. je peut regler ma resolution detail ect mais meme en resolution 800x600 mon problem de camera et de voiture revient toute les 30 seconde injouable! bonne chance a vous!
j ai reussi a sauvegarder aussi !
problem connu qui m empeche peut etre de jouer
3870 X2:


* Rain drops show up as bright white / red dots on screen


Crossfire game side bugs:


* Interior and Night time shadows blink until approached.
* When transitioning from interior to exterior the screen will pulse with different intensities of light for a few seconds.
* On occasion the water will jitter rapidly.


Also note that SLI is currently not supported at all - turn it off to actually improve performance. Crossfire should (mostly) work with Catalyst 8.11:s.
4
Salut gaelizard... sa fait 4 jour que j'ai acheté GTA IV, et j'arrive pas a à le mettre en route, je suis big dégouté. J'aimerais bien installé les truc de ton site que tu donne http://b33r.us/ , mais le truc c'est que je comprend pas très bien l'en Anglais, et en plus je suis lamentable question "oedi", donc je comprend rien a ce qiu faut faire.... Est ce que tu pourrait expliqué ce qu'il faut faire en français stp.... J'aimerai vraiment essayer de jouer, voir a quoi sa ressemble!
Merci beaucoup!!!
0
moi sa fé un mois qe je lé acheter jé fé venir un flic un pot bref y ma dit qe sété une copie alors y va fére un controle fisqal a micromania y me dira qoi se sera ma vengense perso mes desoler je ne pe pa tédé
0
ecoute ne te fait pas suer a installer le lien que je t ai donner car tu va avoir la vue du mec bourrer est beaucoup de problem de contol! le mieux est de lancer le jeux a multiple repetition! je croyait trouver des solution car celle la en etait juste une!! mais en fait le lancement est tres aleatoir! enleve est remet le cd! faire est re ouvre games social ! ne te connecte jamais a internet est apres plusieur essaye le jeux ce lance est pour moi ce qui est tres bisarre c qu il ce lance de mieux en mieux avec de moin en moin de beug!! et ralentissement je joue pendant 4 h presque a chaque fois! insiste cela peut aller jusqu a 10 fois avant qu il ce lance mais tu aura l original sans beug de vue est de control esrt pas trop ralenti si tu as une grosse confi sinon baisse tous au mini bonne chance!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g un probleme avec gta 4 , je suis sur vista j'ai tout installé , je vais dans rock stars je fais jouer et au bout de 20 sec. ça me met gta 4 a cesser de fonctionner merci pour vos réponses

PS j'ai installé SP 1
3
install le patch!
0
hit > gaelizard
13 févr. 2009 à 19:31
moi j'ai installé mais j'ai du le desinstallé aprés je veux le réinstallé mais la j'install tou se passe bine mais aprés e vois pas ce qui faut faire pour le lancé qui pout médé svp ?
0
gamdc > gaelizard
14 févr. 2009 à 13:25
Il y a moyen que tu me donne le lien pour le patch parce que je galère trop
0
Kmspt > gamdc
27 févr. 2009 à 17:38
bjr j'ai un petit prbl quand je met le jeu quelque seconde après il me coupe le jeu ses peu être par ce que j utilise des code ? help me plz
0
j'arrive pas a installer sa met met votre pc n'est pas compatible avec P
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
6 mai 2009 à 16:29
Salut,

Voici un tutoriel pratique et simple pour installer et activer GTA IV :
http://gta4downloads.clicforum.fr/t44-Installer-et-activer-GTA-IV.htm

J'ai pas lu tout votre topic mais si ça peut vous aider...
A +++
3
pour que ca marche il faut déconnecté internet une fois l'installation COMPLETEMENT FINI, et LE SERIAL BIEN INSERE

par contre pas moyen de dépasser 800x600... le jeu choisi et seulement lui on peut rien modifier...
2
j'avais exactement le même problème, réglé par tes conseils. Merci. Par contre, moi j'ai la possibilité de choisir mon mode d'affichage. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais ces nouveaux moyens de protection mis en place par les développeurs sont particulièrement ch..nt... et ridicule.

Bonne soirée.
0
non moi y faut bésé mon enti virus
0
pas du tout pour moi y fo enlever mon anti virus mes si je lenléve jé peur davoire des beuges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
on peut sauvegarder sans problem il faut cree un compte hors ligne! pas besoin d internet!!!
2
facile a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai un petit problème avec gta4 sur pc.

j'ai donc installé vista sp1 puis installer le jeu.

Ensuite, j'ai enregistré la clé cd et révoquer la licence mais je suis toujours bloqué !!!

Que me manque t'il pour y jouer ?
2
salut il ne faut pas revoquer la licence ! il te faut framefrwork.net. 1.1 minimum mais pour etre tranquil:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr

tu lis un peu et il y aura marquer package complet. tu clic sur le lien!

apres il te faut lancer et relancer le jeux jusqu a ce que ca passe! generalement entre 5 et 8 fois! en attandant le patch!
0
benji > gaelizard
11 févr. 2009 à 19:26
oué mes le jeux ses un fox une copie et normalemen y on pas le droit de vendre des jeux copie ou des jeux de maqette
0
j'ai installé le framefrwork et bon rien ne change.

ce jeu commence à me prendre les nerfs quoi !!! J'ai jamais eu autant de mal pour installer un jeu, incroyable !!!
0
je ne sé pas se qy manqe mes je pe téder je revien de micromania fo contacter les createur ou appeler les instalateures ses se qon ma dit mes apres je ne ses pa je né pas encor éseiller et jé pu envi se sera la dernier foi qe jachete un jeux sur pc
0
king-elyes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 00:29
bon suit ces étapes là
-1-demarre l'ordinateur
-2-installe net framework 3.5 (par telechargement gratuit)
-3-controle les parametres de ta carte graphique(minimum nvidia geforce 8400gt)
ci tu veut avoir le crack de gta4 consulte moi sur mon e-mail: zormatie@yahoo.fr et achéte le crack complet, enjoy elyes king, one love.
2
kikou le geni
2 déc. 2009 à 19:54
j'ai une meilleur solution pour vous les gas mm pas besoin de telecharger ou d'installer hii ! cliquez bouton droit sur l'icone de l'installation du jeu apres proprieté apres compatibilité et la vous selectionné windows xp pack trois et voila tout march nikel merciiii aurevoir !! hiii
2
bonjour j'ai deja poster sur un autre post concernant mon soucis d'installer gTA 4.

alors je l'ai tout bien installer, avec game windows live a jour, inscrit sur rockstar studio, et lorsque je le lance, il me mets


gta a séssé de fonctionner et maintenant que j'ia mi mon pilote graphique de ma ATI RADEON 3850 256 mo il me met erreur fatal MMA10 je crois un truc comme ca!...


est ce que c'est que le jeux ne fonctionne que grace aux 2 CG au dos du jeu un peu comme battlefield 2 lorsqu'il est sortie???!

aider moi svp!
1
non c pas une question de confi j ai un quad extrem 3 ghz
ati radeon hd 4870 x2
4 g de memoir vive alors...
0
moi aussi jai un probleme jai essayer d'installer gta4 sur 2 ordinateur different et sur l'un on me dit erreur fatale de gta4 et sur l'autre on me dit kil ia besoin ke je me connecte au social club alors ke ji suis !


Merci d'avance.
1
pour moi une fois le patch installer presque aucun problem seulement il bug apres 2 heure de jeux en me disan que ma memoir graphique est pleine que je doit relancer mon ordi! ce que je fait et marche impecable! il faut dire que je joue avec des reglages hautes qualites! bonne chance a tous!
0
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 > gaelizard
2 janv. 2009 à 13:30
J'ai juste oublié de poster la solution à mon problème (le fait que gta4 cessait de fonctionner à l'ouverture).

J'ai fait une MAJ de la carte graphique et depuis ça marche, mais c'est moins beau que sur xbox 360 (geforce 8600GT) et ça rame un poil (4Giga de ram).

Voila merci pour votre aide.
0
gaelizard > niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
3 janv. 2009 à 00:29
il y a deja un patch dispo depuis un peu de temps les gars! qui corrige parfaitement le probleme du cesser de fonctionner au demarrage est quelques autres!
et pour ma part il est dix fois plus beaqu sur mon pc est ne rame pas avec le patch est les reglages adequates a sa confi!
franchement si tu trouve une personne qui te dis qu il joue a fond tous les reglages c un menteur ou un mec qui as une becannes a plus de 5000 euros !
g presque le dernier cri sur mon engin est je suis loin de tourner a fond! enfin loin!plus ou moins!
0
moi je lé acheter sur mon ordi toi jen ses rien mes moi sété un copier mes moi je lé acheter a micromania
1
j'ai u du mal a installer a gta 4.

jai installer le patch 3 pour vista, je pense que jai tout installer mai probleme jai seulement rock star social club jme suis inscrit c fai (c t dur) mais seulement jai pas le truc pour jouer en solo et quand je suis sur social club j'appui sur JOUER et il commense a se mettre et bime "erreure fatale de gta IV: Erreure d3d-shader model 3.0 ou plus récent est requis." et jce pas quesque a ve dire et quand jme suis pas encor inscrit a social club il et ecrit "erreure fatal gta IV: DD3D50" donc aider moi help my serieux jai tro envi de jouer et ps je galere de puis que je lai acheter donc je lai acheter a noel et aujourd huit on est le 13 fevrier quand meme c trop sa!!!!! srx la rock star on commis une erreure :@ ffff sa me soule tout sa et enfete jai vista. lessez moi vau adresse sa serai bcp plus pratique sur msn et quoi encort ba rien je pense bon moi je vais essayer d'arranger se probleme et c'est les vacanse "happy" commeca jaurai plus de temps pour me renseigner sur les installation de gta 4 :

merci a touse "escuze moi pour les fote d'ortographe ^^"

a+ reponder moi vite
1
guilouleboss
10 avril 2009 à 17:11
Salut
moi aussi j'ai le meme probleme ke toi sa me mé erreur fatale de gta IV : DD...
je c pa koi faire je te laisse mon adresse msn : guiouleboss@hotmail.fr
a+
0
juste pour te dire que tu n'es ps le seul moi aussi sa me fais exactement la même chose
1
Bonjour, j'ai un problème au démarrage du jeu GTA4 après l'affichage du 1er écran (un texte) un message d'erreur apparait me disant que: ERREUR FATALE DE GTA VI: Impossible de créer un affichage de textures- Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. pour j'ai un ordinateur portable Emachines E720-323G32Mi avec intel pentium dual core processor T3200(2.OGhz) 3GB DDR2 de mémoire vive je tourne sous windows vista Home premium service pack 1 et g un processeur graphique intel GMA X4500M HD jusqu'à 1759Mo pris sur la mémoire vive ce qui est je pense une configuration plus que raisonnable pour ce jeu que je vient d'installer si vous pouviez m'aider cela serait extrêmement gentil merci d'avance.
1
bonjour


je blok a l'instalation de gta4 ou il fau accpeter il fau le mot de passe je le fai mai apre il se passe plus rien ouje doi fair accpeter plien de foi mai il se passe plus rien


merci d'avence aider moi svp
1
j'ai acheter hier gta 4 et j'ai windows 7 il me dis Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations. je n'aime pas télécharger windows vista svp aide moi???????? mon msn amin_prince@live.fr
1
Petite rectification: le service pack 1, c'est par ici => http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=f559842a-9c9b-4579-b64a-09146a0ba746
1