Wiimote et contrefacon
Résolu
limabravo
-
limabravo Messages postés 65 Statut Membre -
limabravo Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai alors comparé à mes originaux et c'est exactement la meme chose (au millimètre près) sauf qu'il n'y a pas marqué nintendo ou wii ! Elles marchent parfaitement également.
Savez vous me dire s'il s'agit d'une contre facon ?
Si oui, je risque quelque chose ?.. la douane va défoncer ma porte et me mettre 3ans en prison ? LOL
Merci d'avance.
J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai alors comparé à mes originaux et c'est exactement la meme chose (au millimètre près) sauf qu'il n'y a pas marqué nintendo ou wii ! Elles marchent parfaitement également.
Savez vous me dire s'il s'agit d'une contre facon ?
Si oui, je risque quelque chose ?.. la douane va défoncer ma porte et me mettre 3ans en prison ? LOL
Merci d'avance.
A voir également:
- Wiimote et contrefacon
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Footshop avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Site de contrefaçon ou non ? ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
mdr, non...
Mais, ... Oui, c'est efffectivement une contrefaçon, mais il faut juste alerter la police (surtout, il faut que tu retrouves ton vendeur, au moins son pseudo)
Elle va tracer son IP et il devra payer l'amende du siècle.
En éspérant t'avoir aidé, cordialement, eeee4444
Mais, ... Oui, c'est efffectivement une contrefaçon, mais il faut juste alerter la police (surtout, il faut que tu retrouves ton vendeur, au moins son pseudo)
Elle va tracer son IP et il devra payer l'amende du siècle.
En éspérant t'avoir aidé, cordialement, eeee4444