Serveur Déconnecté Black Ops

Résolu
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de parties multijoueurs sur Call Of Duty Black Ops, je rencontre souvent le problème suivant : Le jeu quitte la partie en cours, et m'affiche "Serveur Déconnecté. Echec de la connexion à Steam", alors que steam est toujours connecté, que si je relance une partie 2 secondes après ca, ca fonctionne (et ca peut me replanter aussitôt après quelques secondes ou minutes de jeu.

D'où vient ce problème ?

Merci

5 réponses

Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Depuis sa sortie, Call of Duty : Black Ops subit plusieurs bugs assumé par Activision mais des Patchs vont continué a être mis en téléchargement pour tenté de réglé un maximum de bug, rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, les bugs pérsistent également sur PS3 et Wii. Je suis avec vous ^^, à bientôt.
5
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oué en force le pire c'est que ces bug apparaissent juste avant que j'obtienne les chiens d'attaque on dirais que c'est fait expres REVOLUTION CONTRE ACTIVISION ET SURTOUT TREYARCH
0