Serveur Déconnecté Black Ops

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Bonjour,

Lors de parties multijoueurs sur Call Of Duty Black Ops, je rencontre souvent le problème suivant : Le jeu quitte la partie en cours, et m'affiche "Serveur Déconnecté. Echec de la connexion à Steam", alors que steam est toujours connecté, que si je relance une partie 2 secondes après ca, ca fonctionne (et ca peut me replanter aussitôt après quelques secondes ou minutes de jeu.

D'où vient ce problème ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
20
Depuis sa sortie, Call of Duty : Black Ops subit plusieurs bugs assumé par Activision mais des Patchs vont continué a être mis en téléchargement pour tenté de réglé un maximum de bug, rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, les bugs pérsistent également sur PS3 et Wii. Je suis avec vous ^^, à bientôt.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
oué en force le pire c'est que ces bug apparaissent juste avant que j'obtienne les chiens d'attaque on dirais que c'est fait expres REVOLUTION CONTRE ACTIVISION ET SURTOUT TREYARCH
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
70
Je suis sur PC (steam).

Ma connection internet ne bug absolument pas, aucune deconnection d'aucune sorte à part celle la.

J'ai aussi dit que si je relançais la connexion à un serveur 2secondes après, ca marchait (et la partie n'a pas recommencé, c'est toujours la même).
Et sur les forums de steam, seuls quelques joueurs ont posté ce problème, sur quelques milliers de joueurs, donc ca ne le fait pas à tout le monde, ou alors si, mais ils s'en foutent ?
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
ba le probleme vient obligatoirement de toi puisque les autre joueurs continuent sur le meme serveur
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
70
quel est le problème dans ce cas ?
j'ai dit aussi que ca arrivait à d'autres (pas tous, mais d'autres quand même)
je suis toujours connecté à steam, et ma connexion ne se coupe pas.
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
ton pc ne supporte peut etre pas la connexion de blackops qui est trop puissante
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
70
euh je ne pense pas que ce puisse etre la reponse
le jeu ne demande pas une fibre optique branchée directement au pc, mais un cable normal RJ45 tout ce qu'il y a de plus classique. Donc la connexion du PC n'a rien à voir la dedans.
Et si c'est mon débit, je suis en 20Mo
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
bo ba je ne peut pas t'aider dans ce cas là peut etre que des mise a jours seron dispo prochainement
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
50
Deux choses : ta connec internet a des coupures fréquentes, le serveur de jeu plante, le multi de black ops est a chier donc pas étonnant que ça beug !
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
pas faux car les serveur black ops plantes frequament c'est chiant mais sa enregistre quand meme tes quil donc tout n'est pas perdu
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
58
es que tout le monde du serveur est deconecté ou juste toi et es que tu es sur ps3 ?
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
70
Pas de problèmes depuis hier sur les serveurs classés (j'étais sur les non classés avant).
je mets résolu, mais a voir.