Serveur Déconnecté Black Ops
Résolu
Lpareo
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
Lpareo Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lpareo Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de parties multijoueurs sur Call Of Duty Black Ops, je rencontre souvent le problème suivant : Le jeu quitte la partie en cours, et m'affiche "Serveur Déconnecté. Echec de la connexion à Steam", alors que steam est toujours connecté, que si je relance une partie 2 secondes après ca, ca fonctionne (et ca peut me replanter aussitôt après quelques secondes ou minutes de jeu.
D'où vient ce problème ?
Merci
Lors de parties multijoueurs sur Call Of Duty Black Ops, je rencontre souvent le problème suivant : Le jeu quitte la partie en cours, et m'affiche "Serveur Déconnecté. Echec de la connexion à Steam", alors que steam est toujours connecté, que si je relance une partie 2 secondes après ca, ca fonctionne (et ca peut me replanter aussitôt après quelques secondes ou minutes de jeu.
D'où vient ce problème ?
Merci
5 réponses
-
Depuis sa sortie, Call of Duty : Black Ops subit plusieurs bugs assumé par Activision mais des Patchs vont continué a être mis en téléchargement pour tenté de réglé un maximum de bug, rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, les bugs pérsistent également sur PS3 et Wii. Je suis avec vous ^^, à bientôt.