Les discussions
Comment jouer comme les prestige ???
RésoluBonjour, je ne réussis pas a jouer comme les prestige sur call of duty Black Ops quelqu'un pourrait m'aider plzz . Merci d'avance . Configur...
Jouer et parler sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment jouer à un jeu du type empire eart et parler sur msn en même temps. Merci
Gta4
RésoluBonjour, comment sa marche pour faire marcher les telechargements de gta4? comme par ex invincible...
Romustrike solo?
Résoluboujour je voudrais savoir si c'est possible de joué tout seul dans romustrike. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Disque dur hard drive xbox 360 sur 360 slim ?
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une xbox 360 arcade qui vient de subir le ROD et elle n'est plus sou garantie, mais par chance j'ai toute...
Dolphin lent
RésoluBonjour, Je vous appelle a l'aide car j'aimerai bien configurer mon emulateur dolphin ( pour gamecube et wii ) car j'en ai marre cela fait des semaine...
Wi-fi payant sur xbox 360 ??
RésoluBonjour, je voulais savoir si le wi-fi sur xbox 360 est payant car je voudrais m'acheter un kit wi-fi pour la console et ainsi joué en ligne parce que...
Probléme de sauvergarde sur l'entraineur 2010
RésoluBonjour, je vien de telecharger l'entraineur 2010 le probléme c que je sauvegarde ma partie et au moment que je veux la reprendre il ny a pas de sau...
Usb 3.0 sur xbox 360 slim ?
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 propose des ports USB 3.0 Merci pour vos réponse ! Configuration: Ubuntu 10.10 Saph...
[wii]wiimote dans guitare de gh6
RésoluBonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...
Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3
Comment connecter ma xbox a mon pc
RésoluBonjour, voila mon problème, je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour jouer, mais quand je la connecte avec le câble ethernet le pc me dit just...
Carte graphique faible
RésoluBonjour, J'ai un carte nvidia geforce 6150 se. Malheureusement,jai acheté nba2k11. Et sa rame bcp trop. Pourriez vous me conseillez une carte grap...
Super tux monde2
RésoluBonjour, j'ai le jeu supertux pour pc et j'ai fini le mode 1 et 2 mais je ne sais pas comment accéder à l'ile du monde 2 et au monde 3 merci d'avan...
Wii
RésoluBonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Jeu american conquest
RésoluBonjour, le jeu s'est installer correctement, il demarre mais les couleurs sont altérées j'ai l'impression d'avoir canal sans décodeur
Manette
RésoluBonjour, j'ai acheter une manette PC BIG ben avec fil et je voudrais savoir si on doit installer quelques chose ou j'ai plus qu'a brancher la man...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Jeux de westerne
RésoluBonjour, comment s'apelle le jeu westerne qui est sorti en 2010 sur ps3 et xbox 360 je pense que sa commence par dead je crois Configuration...
Les sims
RésoluBonjour, Tapez regedit dans l'invit de commande puis cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur SOFTWARE puis sur MAXIS puis sur THE SIMS puis cliqu...
Comment installer un support de stockage ps3
Résolu/FerméBonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable
Harvest moon?? help svp
RésoluBonjour, je voudrai savoir harvest moon l arbre de la sérénité sur wii quel était le système de jour, de saison ect.. par exemple si c est en fonctio...
Sauvegarde driver parallel lines
RésoluBonjour, Je cherche une sauvegarde terminée a 100% du jeu driver parallel lines, j'ai chercher mais je n'es pas trouvé. Merci de vos futurs répons...
Pokémon black/white rom
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais SVP que vous me donniez le lien sur lequel je pourrais télécharger Pokémon Black/White M...
Jeu
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou ont fais les codes du jeu Star Wars Battlefront 2 a la console PS2 svp !??
Need for speed hot poursuit
RésoluBonjour, je viens d'installer need for speed hot poursuit depuis peu et quand je lance le jeu mon pc accélère les ventilateurs je ne sais pas pourquoi...
Pass invité wow
RésoluBonjour, Parmi les for'mistes, y'aurait-il une personne qui serait intéressée d'avoir un pass invité WOW ?
Jeux pc
RésoluBonjour, j'ai télécharger la BETA de mEDAL OF HONOR 2010 sur pc et je l'ai installé et sans faire exprè je l'ai supprimeé Je l'ai télécharger un...
Probléme just dance 2 wii
RésoluBonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...
Sims 3 : l'application n'a pas réussi........
RésoluBonsoir pour ceux du soir, bonjours pour ceux du jour. Alors voilà, tout à l'heure à Paris j'ai acheté le jeux '' Sims 3 " à 60e, vu que je le voul...
Dragon ball mugen edition 2008
RésoluBonjour, j voudrais savoir ou j px telecharger gratuitement dragon ball mugen edition 2008
Probleme de jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de jeux, quand je lance mon jeu, mon ordinateur revient au bureau je ne comprend pas, j'ai mis a jour ma carte graphique...
Code gta urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on trouve les codes de gta 4 episode... et a quoi il serve pouvez vous me repondre svp Configuration: Windows Vis...
Beugg sur gamecube !!
RésoluBonjour,mon jeu " The legende of zelda ' sur la game cube ne veut pas se lire . Sa me met : " Le disque de jeu ne pouvait pas être lu. S'il vous pla...
Besoin d'aide pour dragon quest 9
RésoluBonjour, a tous j'aimerais savoir comment être débloquer après l'enterrement de AGRIPPA et avoir eu la récompense du maire Germain. S'il vous plait ai...
World of warcraft info ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai instalé la version d'essai de World of warcraft Cataclysme. J'aimerais maintenant passer en version complette. Je voudrai...
Bloqué a new super mario bros wii
RésoluBonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...
Wow comment passer de 2.4.3 a 3.3.3 ? :d
Résolu/Fermébonjour tout lmonde jai un petit probleme et je veut le resoudre . Bon les probleme est que jai arreter de jouer a wow et je jouais en 2.4.3 mais jai ...
Action replay sur ps2 ????
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, je me pose la question que'est ce que l'action replay max sur ps2 a quoi ca sert et ou puis je le trouver merci ...
Video cod 7
RésoluBonjour, En faite je suis sur le point de faire une video de black ops , Et a la fin j'aurai mis mon chef d'oeuvre (Tomahwak tiré au pif en l'air et...
Jeux applications ipod touch/ iphone
RésoluBonsoir à tous, Je recherche des très bon jeux vidéo Payant ou Gratuit pour l'Ipod Touch Je recherche des jeux facile a jouer (manipulation simpl...
Mods pour farming simulator 2009 gold edition
RésoluBonjour, voila ma question comment mettre de mods et maps dans farming simulator ou landwirchcraft simulator merci a ceux qui me répondront ...
Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...
Call of duty 5 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii
Comment je peut enregistré un video depuis pc
RésoluBonjour, J'aimerai enregistré des video mais à partir de mon écran d'ordinateur.Dite moi quelle logiciel faut prendre.Merci
Comment supprimer sauvegarde steam ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un compte steam en occasion et je souhaiterait pouvoir supprimer toutes les sauvegardes de l'ancien propriétaire (comme ...
Probleme gta 4 : pas compatible avec %p
RésoluBonjour tous le monde, jai GTA 4 je suis trés content sauf que quands je veux linstaller il me mest un messages : votre systeme n'est pas compatibles ...
Bug de demarrage metin2
RésoluSalut ! J'ai chercher longtemp avant de posterse message. J'ai un soucis au commencement du jeux : Je rentre mon ID ect jusqu'a choisir mon perso, s...