Xbox classique, Xbox live et halo reach

Résolu/Fermé
Mainmorte - 4 janv. 2011 à 18:20
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 4 janv. 2011 à 18:31
Bonjour, j'ai eu l'idée de m'acheter une Xbox 360 afin de pouvoir jouer avec ma soeur et mon beau frere, enfin bref. En fin de compte, ma soeur m'a fait la surprise de m'offrir une Xbox qu'elle avait dans sa cave. Sauf que je me pose des questions niveau comptabilité, car ce n'est pas une Xbox 360, c'est une Xbox tout court, donc je ne sais pas si Halo Reach serait compatible avec cette console, ou meme si je pourrais me connecter sur le Xbox live. Si quelqu'un pourrait me répondre, ce serait tres gentil car j'ai cherché mais rien trouvé, en cherchant "Xbox" il me sort tous les résultats concernant la Xbox 360 ....

Je suis surement un vrai boulet pour pas arriver a trouver ca mais vraiment je viens de passer environ 1 heure a chercher mais rien :/


A voir également:

3 réponses

Si c la première xbox nn ce nest pas possible de jouer à reach dessus .
question connexion je nen sest rien !!
0
Arf ... Dommage. Bon et bien de toute facon ca veut dire que je pourrais pas jouer avec ma soeur et mon beau frere donc si quelqu'un passe et sait si je peux jouer sur Xbox live ou non, qu'il ne se donne pas la peine, je ne viendrais plus regarder ce post :) Merci pour la réponse rapide !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 4/01/2011 à 18:32
Pas de connexion au live non plus, désolé ;)

Je passe le post en résolu ;) Bonne chance.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0