Comment brancher la 2 mannette de la wii
Résolu
kamil25
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais
merci d avance pour vos reponse
merci
j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais
merci d avance pour vos reponse
merci
A voir également:
- Comment brancher la 2 mannette de la wii
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
sur la face de la wii dans le cache, il y a un bouton rouge ainsi que sur la manette a coté des piles, tu apuye une fois sur le bouton rouge de la wii et 1 fois sur le bouton rouge de la manette et voila^^
tu sais, quand tu achètes un appareil électronique, genre une manette
il te donnent un petit livret pleins de mots étranges dans différentes langues
avec même des images si tu n'arrives pas à lire les mots..
maintenant, si tu étais plus précis sur ce que tu veux faire, sur le modèle de la manette, etc...
parce que comme déjà dit plus haut, les manettes Wii sont sans fils, et les manettes type 'classique' se branchent généralement sur la Wiimote
il te donnent un petit livret pleins de mots étranges dans différentes langues
avec même des images si tu n'arrives pas à lire les mots..
maintenant, si tu étais plus précis sur ce que tu veux faire, sur le modèle de la manette, etc...
parce que comme déjà dit plus haut, les manettes Wii sont sans fils, et les manettes type 'classique' se branchent généralement sur la Wiimote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question