Comment brancher la 2 mannette de la wii

Résolu
kamil25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais
merci d avance pour vos reponse
merci
A voir également:

7 réponses

kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sur la face de la wii dans le cache, il y a un bouton rouge ainsi que sur la manette a coté des piles, tu apuye une fois sur le bouton rouge de la wii et 1 fois sur le bouton rouge de la manette et voila^^
0
dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu sais, quand tu achètes un appareil électronique, genre une manette
il te donnent un petit livret pleins de mots étranges dans différentes langues
avec même des images si tu n'arrives pas à lire les mots..

maintenant, si tu étais plus précis sur ce que tu veux faire, sur le modèle de la manette, etc...
parce que comme déjà dit plus haut, les manettes Wii sont sans fils, et les manettes type 'classique' se branchent généralement sur la Wiimote
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui, c'est vrai la *Syncronisation des manettes est indiquée sur le manuel d'instruction de la Wii
0
fleur mimi

tu fais la meme chose qu'avec la premiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que la premiere est deja présynchoniser mais men souviens pas
0
Jérémie Sauvé

C'est facile il faut juste que dessu ta premiere manette tu appuis sur la petite maison et quand tu arive au petit menu tu pese sur paramètre et après tu choisi changer l'orde et dessu tes deux manette tu pese desus 1 et 2 et tu attend tu va voir c'est simple comme tout... ;)
0

mes en Résolu parce que sinon sa va jamais finir
0