Achat PS3

Résolu
AceJulo -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des

achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimerai savoir si le Pack PS3 Slim

320 Go + Assassins Creed Brotherhood existe toujours ?? Car il n'est disponible dans

aucun magasin ou site. Et Puis quels sont les Pack PS3 les meilleurs.

Voilà merci d'avoir lus ce message.
A voir également:

2 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Dans le pire des cas va voir pour en commander une sur internet, j'ai eu la mienne sur amazon.com !!!
0
AceJulo

Je suis aller sur amazon. Neuve elle vaut 350 e sur amazon un gars la vend 450 e
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bin prend la moins chere avec le pack que tu veux !!!!
0
AceJulo

Dis moi un pack intérrèssant ?
0
Giaani Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'achete pas la 320go , j'ai fait l'experience elle vien de tombée en panne , disque dur défectueux ... probleme sur la 320 elle va te lachée au bout de quelquee mois ..
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Prends pas ton cas pour une généralité...
0
Giaani Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une généralité sur les ps3 320GO ;) va faire un tour sur les sujet
0
AceJulo

Merci pour l'info
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

le mieux est de prendre la 160Go qui est moins cher et de changer le DD.
0
AceJulo

C'est a dire de racheter un 320 Go après ?
0