Trouver sauvegarde burnout paradise

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai Burnout:Paradise sur PC et j'ai voulu aller chercher la sauvegarde avec le chemin''C:\Documents and Settings\"mon nom"\Local Settings\Application Data\Criterion Games\Burnout Paradise'',seul problème c'est que après ''mon nom'' je ne voit aucun fichier nommé ''Local Settings''!!J'ai seulement les fichiers suivants:

-Bureau
-dwhelper
-Favoris
-Menu Démarrer
-Mes Documents
-Tracing
-jagex_preferences3
-jagex_runescape_preferences
-jagex_runescape_preferences2
-ntuser
-ping
-s-1-5-21-776561741-963894560-1801674531-1004.rrr

et c'est tout!

j'ai essayer tout les dossiers,aucun ayant rapport avec burnout,et il n'y a même aucun fichier ''local settings'' dans aucun des dossiers des''Documents and Settings''

besoin aide svp,merci!

A voir également:

3 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Le fichier ''Local Settings' est caché par défaut, une fois dans ''ton nom'' va dans la barre en haut et clique sur: Outils/Options des dossiers et dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet: affichage, va cocher: Afficher les dossiers cachés, le document devrait apparaître.
1
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

oui il est apparu.

merci beaucoup ''Excaliber''!
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Mais de rien ;-)
0
Utilisateur anonyme

merci aussi excaliber, car pareil je le cherchait, maintenant je peut rejoué a mon jeu avec ma sauvegarde, car elle marchait plus, jai tous simplement réactivé le dossier local setting!!!!!!!!
0