Final Fantasy
Résolu
Câvëed
-
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant pensé à me mettre à Final Fantasy, je me pose des questions .
Est-ce que je suis "obligé" de commencer par le premier pour comprendre le tout ?
Est-ce que c'est compatible sur PC (ou Linux si possible ^^)
Est-ce une bonne idée de commencer tout simplement ? (vie sociale ràf : je joué à WoW ^^)
Si je "peux" commencer par un autre que le premier, par lequel ?
Je crois que tout est dit ...
Merci d'avance de vos réponses !
Ayant pensé à me mettre à Final Fantasy, je me pose des questions .
Est-ce que je suis "obligé" de commencer par le premier pour comprendre le tout ?
Est-ce que c'est compatible sur PC (ou Linux si possible ^^)
Est-ce une bonne idée de commencer tout simplement ? (vie sociale ràf : je joué à WoW ^^)
Si je "peux" commencer par un autre que le premier, par lequel ?
Je crois que tout est dit ...
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Final Fantasy
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Final notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Final cut windows ✓ - Forum Windows 10
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
salut
non tu n'es pas obligé de prendre le premier d'apres moi (jai joué seulement au dissidia et au 7 crisis core) car les histoires different
oui je crois qu'ils y en a sur pc
oui tres bonne idée de t'y mettre ! ^^
par lequel commencer ? euh , aucune idée ^^
franchement mets toi y je sais pas pour les autres mais ceux auxquels jai joué sont tout simplement magnifiques , des cinematiques hyper realistes , un gameplay fabuleux , une durée de vie pas mal , une super histoire , un attachemenet pour tel ou tel personnage , une prise en main facile , des scenes de combat incroyables ... voilà ^^
non tu n'es pas obligé de prendre le premier d'apres moi (jai joué seulement au dissidia et au 7 crisis core) car les histoires different
oui je crois qu'ils y en a sur pc
oui tres bonne idée de t'y mettre ! ^^
par lequel commencer ? euh , aucune idée ^^
franchement mets toi y je sais pas pour les autres mais ceux auxquels jai joué sont tout simplement magnifiques , des cinematiques hyper realistes , un gameplay fabuleux , une durée de vie pas mal , une super histoire , un attachemenet pour tel ou tel personnage , une prise en main facile , des scenes de combat incroyables ... voilà ^^
jumperman
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
15
une pitite video pour te convaincre ?? :)
jumperman
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
15
https://www.youtube.com/watch?v=xR2UeQZ6vXQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question