Final Fantasy

Résolu
Câvëed -  
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant pensé à me mettre à Final Fantasy, je me pose des questions .
Est-ce que je suis "obligé" de commencer par le premier pour comprendre le tout ?
Est-ce que c'est compatible sur PC (ou Linux si possible ^^)
Est-ce une bonne idée de commencer tout simplement ? (vie sociale ràf : je joué à WoW ^^)
Si je "peux" commencer par un autre que le premier, par lequel ?
Je crois que tout est dit ...
Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

5 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut
non tu n'es pas obligé de prendre le premier d'apres moi (jai joué seulement au dissidia et au 7 crisis core) car les histoires different
oui je crois qu'ils y en a sur pc
oui tres bonne idée de t'y mettre ! ^^
par lequel commencer ? euh , aucune idée ^^
franchement mets toi y je sais pas pour les autres mais ceux auxquels jai joué sont tout simplement magnifiques , des cinematiques hyper realistes , un gameplay fabuleux , une durée de vie pas mal , une super histoire , un attachemenet pour tel ou tel personnage , une prise en main facile , des scenes de combat incroyables ... voilà ^^
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

une pitite video pour te convaincre ?? :)
0

0
Câvëed

Merci ! Je pense sérieusement à m'y mettre, reste à espérer que mon ordi soit assez puissant ! ^^
0

ok alors bon jeu ! :)
0
Câvëed

Merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :)
0