Comment télécharger pour SIMS3 avec WINDOWS7?

Résolu/Fermé
ptitelilicex3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 14:33
 justine - 6 févr. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je suis désolée si cette question a déjà été posée auparavant ^^"
Mais voilà: j'aimerais télécharger des vêtements,objets et coiffures (etc.) pour les sims 3. Donc je suis allée voir sur quelques site pour voir comment on faisait. Et j'ai vu qu'il fallait télécharger quelques logiciels. Le premier "Winrar", sans problème. Mais le deuxième "MTS3", c'est là qu'il y a un problème car ayant windows 7, ce logiciel n'as que 2 version: XP ou Vista et je n'es pas vu pour windows 7! =$

Donc ma question serait: Existe-t-il une version windows 7 pour ce logiciel? Si oui, laquelle et où la trouver? Ou bien un autre moyen pour télécharger avec windows 7?

Merci d'avance!! ^^
Bye!


A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
8 juil. 2010 à 14:45
As-tu essayé la version pour Vista ?
Car 7 et Vista ont le même noyau.
3
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
8 juil. 2010 à 14:48
MTS 3 n'est pas un logiciel, c'est un site internet ou tu peux télécharger des contenus pour les sims.

Tiens un tuto trouvé sur le net :

/! Avant de commencer, sachez que les téléchargements pour les Sims 2 ne fonctionnent pas avec les sims 3 et [large]les fichiers téléchargés ne vont pas dans downloads !/large /!

Quand vous téléchargez un patch, une maison, des sims, ou autres objets sur modthesims.info, il faut d'abord dézipper l'archive téléchargé.

Etape 1: Dézipper les archives. (pour le comment faire ici :

> Si vous n'avez pas de logiciel pour dézipper votre archive, je vous conseille WINRAR, téléchargeable gratuitement ici.

> Si vous avez déjà un logiciel pour dézipper votre archive, double-cliquez dessus, sélectionnez les fichiers à extraire et cliquez sur le bouton "Extraire". Vous pouvez choisir l'endroit où seront envoyés vos fichiers extraits, pour que ce soit plus simple, envoyez les sur le bureau.

Etape 2: Installation des fichiers.

Une fois les fichiers extraits, deux solutions s'offrent à vous.

Il existe deux types de fichiers :
- Les fichiers .Sim3Pack
- Les fichiers .Package

> Si votre fichier est un .Sim3Pack, vous n'avez qu'à double-cliquer sur l'icône, et le lanceur des sims3 s'ouvre, et installe automatiquement le contenu dans le jeu. Le fichier est donc prêt à être utilisé, et il apparaîtra dans votre jeu.

> Si votre fichier est un .Package, vous devez suivre ces deux instructions :
- Téléchargez le fichier Ressource.cfg en cliquant ici. Il vous faut être inscrit et connecté sur modthesims.info pour pouvoir télécharger le fichier. Une fois téléchargé, vous devrez le dézipper, et envoyer le fichier dans le répertoire C:Program FilesElectronic ArtsThe Sims 3
- Dézippez votre archive, et envoyez les fichiers extraits dans le dossier C:Program FilesElectronic ArtsThe Sims 3ModsPackages. Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas encore, vous devrez les créer vous-mêmes (Clic Droit > Fichier Nouveau Dossier et renommer. Le fichier Packages se trouvant dans le dossier Mod et à créer aussi), en faisant attention à bien respecter l'orthographe et l'emplacement des dossiers.

Les chemins sous Vista ou W7 sont pas les mêmes pour les termes : Ordinateur>Programmes>Electronic Art>The Sims3 (ou Les Sims3 suivant les machines)>Mods>Packages.

Il est recommandé de placer les dossiers Mods/packages dans le répertoire du jeu le plus récent donc Destination Aventures ou Loft kit bien que chez certains dans le jeu de base ça marche aussi. Mais certains mods sont plus sensibles au dossier de destination.


/!\ Attention, suivez bien le chemin d'accès pour le placement de vos fichiers, les fichiers ne se mettent pas dans C:UtilisateurMes DocumentsElectronic ArtsLes Sims 3Downloads ! Vérifiez bien qu'ils sont placés dans C:Program Files ! Auquel cas, vos téléchargements ne marcheront pas !

Une fois ces deux opérations effectuées, votre mod/sim/maison/objet/divers devrait apparaître dans le jeu.
Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu !
0
ptitelilicex3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 15:46
Merci beaucoup!! ^^ Maintenant, je crois que ça marche!! =D
0
Bonjour, j'ai windows 7 et je voudras savoir ou as tu eu tes sims 3 car moi je n'arrive pas a l'installer sur windows 7?? merci
0