Problème avec ma carte edge

Résolu/Fermé
ju2a - 6 juin 2008 à 16:04
 raphdu91 - 5 févr. 2011 à 15:39
Bonjour, je vous expose mon problème il y a un mois de ça j'ai acheter une carte edge qui est une copie exacte de la carte cycloDS et je n'arrive pas a installer un autre skin j'ai déjà télécharger des skins et essayer de les installer mais rien a faire j'ai toujours le vieux skin de chez edge alors je ne sais pas si il faut créer un dossier dans le moonshell ou si il y a une autre solution ?je voudrais juste changer mon thème aidez moi s' il vous plait merci

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:51
Bonjour, pour ceux que ça peut encore intéresser :

Pour ajouter un skin à sa carte EDGE, vous devez récupérer les Skins des cartes CycloEvo qui sont entièrement compatibles. (ça c'est pour ceux qui ont la flemme d'en faire un soi-même)

Un exemple le Skin Mario. Si le fichier est un Zip, il suffit de le décompresser et vous aurez un dossier (appelé Mario) avec 5 fichiers : skin.xml, top.bmp, bottom.bmp, scrollbar.bmp, cheat-icons.bmp, menu-icons.bmp.

Dans votre carte EDGE : Si vous avez tout installer correctement, vous devez avoir un Dossier EDGE, un dossier MOONSHELL et un fichier EDGE.dat... ha oui : possible un fichier Cheats.dat pour les tricheurs ;-)
Vous ouvrez le dossier EDGE et vous ajouter (vous même) un dossier vierge appelé SKINS.
Ensuite vous prenez votre dossier Mario et vous allez le déposer dans le SKINS.

Remettez le tout dans votre DS et allez dans le menu config... allez sur skin et appuyer sur A
Et voilà... Une carte EDGE Skinner

Bon allez bises à tous faut que je me sauve maintenant...
13
Tu peuxx m'aider stppp jerive pas à instaler ma carte Edge encore =(
0
salut tu peut m'aider moi j'ai achetter ma carte il y a 3jour jai dejà jouer mais au bout d'un moment il disent:
une erreur est survenue.
appuyez longement sur le bouton power pour etaindre la console
et quand je l'aitain et je l'allume sa revien
c'est une dsi
tu peut me dire coment on fait s'il te plait a+
0
ya juste que la dsi na pas le programe qu'il faut pour la edge
0
le vrai kenpachi
7 août 2008 à 16:56
Un grand merci a Theodrey pour son post claire et complet bravo...
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:58
Bonsoir,
Comme dit précédemment, il faut s'assurer d'avoir copier les fichiers de base à la racine de la carte MicroSD : à savoir : un Dossier EDGE, un dossier MOONSHELL et un fichier EDGE.dat... ceci fait, vous n'avez qu'à mettre les roms au format *.nds... démarrer la console avec (la carte dedans) et y a plus qu'à jouer... comment faire plus simple.
2
Ou on le trouve sa ? Tout ces dossiers ?
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
1 oct. 2008 à 15:59
pouvez vous m'en dire + ?

comment faire pour mettre à jour le fichier cheat.dat


merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:10
Quand on va sur le site officiel (http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads tout y est indiquer (dans la langue de shakespear)
Le fichier Cheat est déjà inclus dans l'OS de la EDGE.
Quand tu décompresses l'archive tu as un fichier "CHEATS" inclus dans le dossier EDGE. Tu copies le tout dans la carte et quand tu allumes la consoles, tu vas dans les préférences et là tu peux activer où non les "CHEATS".
La mise à jour se fait avec l'OS mais je ne sais pas comment le mettre à jour avant cela car je ne l'utilise pas...


Theo Help me, I help you if it possible ;o)
1
Bonjour à tous,
Le site officiel n'est plus accessible http://www.edge-ds.cn/
Pourriez vous m'indiquer un lien où me fournir les sources ou me mailer pour me les fournir ou les déposer sur un partage accessible à tous en me précisant le lien?
Merci d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:43
ça devait être un pb de serveur car il est de nouveau disponible
0
salut moi j'i arrive toujour pas et pour les codes qu'elqun pourait m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:37
tu n'arrives pas à quoi?? les détails énuméré ne peuvent être plus clair
0
salut
je viens d'avoir une cart iedge est je n'arrive pas a installer le programme
pouver m'aider
svp
0
moi aussi jarive pa a changer le fond jai tout essayer mé sa marche pa si qqn sait ........
-1
Salut,

Voilà un site qui pourra t'aider je pense. Moi ca ma beaucoup servi, j'ai pu relooker en quelque sorte ma DS. C'est avec le linker M3 mais au niveau de la configuration c'est à peu près la même que EDGE.

http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=99
-1
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
25 août 2008 à 15:48
La Cyclo ds et la EDGE sont elles compatible a la EZ flash 3 in 1? je pensais m'en acheter une.
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 01:02
Bonsoir,
Je ne l'ai pas encore testé mais il semble que Oui, car tous les sites vendant l'une ou l'autre (voir les 2) des cartes propose l'EZ Flash 3en1.
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
30 sept. 2008 à 13:38
bonjour une carte SDHC 4GO marchera t'elle dans un EDGE ?

et comment rajouter des codes de triches avec l'action replay manager ?

Merci
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:11
Bonsoir,
Sans aucun problème... J'en ai une qui tourne avec une carte MicroSDHC 8Go.

Pas besoin de l'action replay car il y a un fichier triche (cheat) que l'on peut activer ou non à chaque démarrage du soft dans les préférences.
Bonne soirée
0
oui mais nous on veut avec action replay
0
Bonjour ,


A Noël J'aii eu Une Carte EDGE. J'ai télécharger des Jeux Maiis Je n'arrive pas a Les liire Sur Ma console pourtant il son bien sur ma carte . Il faut que je les mete en format NDS Ou SAV le pb c'est que je ne c'est pas comment faut faire pour changer Le format =S


Mercii de Me donner Une reponce o plus viite

Mercii Beaucoup
-1
ecoute il faut que tu telecharger les jeux deja en format NDS .Pour cela tu devra aller sur
0