Quand sort pokemon noir et blanc
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
le diplome champion du monde -
le diplome champion du monde -
Bonjour,
j'aimerai savoir quan sort pokemon noir et blanc et si vous avez la date précise vous pourre me la dire ou si vous ne l'avait pas vous me dite un peu près
j'aimerai savoir quan sort pokemon noir et blanc et si vous avez la date précise vous pourre me la dire ou si vous ne l'avait pas vous me dite un peu près
A voir également:
- Quand sort pokemon noir et blanc
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
17 réponses
Bonjour,
La date précise vient de tomber, comme tout le monde semble vouloir la connaître, je relance le sujet.
Pokémon Noir et Pokémon Blanc sortiront le vendredi 4 mars 2011 en Europe, une grande première puisqu'ils seront disponibles pour les européens deux jours avant les américains !
La date précise vient de tomber, comme tout le monde semble vouloir la connaître, je relance le sujet.
Pokémon Noir et Pokémon Blanc sortiront le vendredi 4 mars 2011 en Europe, une grande première puisqu'ils seront disponibles pour les européens deux jours avant les américains !
Bonjour
Pokémon Noir et Blanc est attendu en Europe au printemps 2011. Il n'y a pas de dates plus précises.
En revanche, elles sont sorties au Japon le 18 septembre 2010 si tu es plus impatient.
Pokémon Noir et Blanc est attendu en Europe au printemps 2011. Il n'y a pas de dates plus précises.
En revanche, elles sont sorties au Japon le 18 septembre 2010 si tu es plus impatient.
Nintendo a été précis, le jeu sort le 4 mars 2011 .
Quant aux cartes, il n'y a pas de dates prévues .
Quant aux cartes, il n'y a pas de dates prévues .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question