Help !! CoD6 pour l'O.S Subtilisation :C

Résolu/Fermé
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 25 févr. 2010 à 10:10
 aurelie76 - 5 févr. 2011 à 22:51
Bonjour,
Salut tout les monde ! J'aurai besoin de conseils pour l'opération spéciale "Subtilisation" (catégorie Charlie). C'est la seule qui me reste avant les 69 étoiles !!
Déjà la première partie de la mission est franchement pas évidente, mais alors s'enfuir jusqu'au point d'évacuation est juste insoutenable !! Oo

Vu que le vrai problèmes sont les mastodontes qui se mêlent à la bataille, j'ai pensé m'en débarrasser avant de franchir le point de non-retour (là où on snipe les mecs de la carlingue d'avion), j'en ai quand même buté cinq de mastodontes avant de commencer la deuxième partie de la mission ...

Après j'ai sprinté en longeant sur la droite, en me mettant à couvert quand je me prenais trop de balles, j'ai continué ma route sur la droite et me suis retrouvé dans un cul de sac, je me suis dit que ce serait pas mal pour zigouiller tous les mecs en approche. Seulement voilà qu'un sixième mastodontes débarque, je me planque derrière des siège d'avions et balance une flash trop loin de lui, puis...-->Game Over ! T.T

Tout ça pour dire, à tous ceux qui ont réussi, pourriez-vous m'aiguiller, si vous avez "une vraie" technique je suis preneur !!! Vous seriez des amours ! LOL

Pendant que j'y suis, moi j'ai une technique ultime pour réussir "Détonations" ! Je la donne si on me trouve une méthode pour "Subtilisation". ^__^ Merci d'avance

5 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
25 févr. 2010 à 11:16
Bon,
Alors nous, on fait sa :

Départ : On prend une arme de gros calibre pour tuer les mastodontes et les lunettes thermiques.
D'abord on se met à deux pour tuer le mastodontes, quand il vient. On tue les mec qui en face de notre point de départ. On s'y rend, une fois cela fait.
Après : On continue d'avancer vers l'objectif, pour récuperer les fichiers dans l'ordi en longeant tout les murs, grillages. Bien évidemment on tue les mecs sur notre passage. On continue tout le temps en longeant le grillage, à gauche il y a plein plein d'hélico (pour situer un peu).
Objectif : Une fois arriver à 20m à peu près de l'objectif, on va vers celui-ci, un le récupère, l'autres le couvre. Après normalement on se retrouve dans un avion, où il y a en contre bas plein d'homme. De ce point, on les butes avec nos lunettes thermiques, on descend.
Fin : On récupère une fois descendu des fusils d'assaut pour tuer les survivants, et on sprint jusqu'au point d'extraction.

Avantages : Beaucoup moins d'hommes et de mastodontes à tuer.
Mastodontes : On doit en tuer à peu près deux, celui du départ et celui qui est dans mon passage "Fin", car quand on sprint vers l'extraction, il se met dans entre notre passage.
Remarque : On ne passe jamais dans "le coeur" de la map sauf à la fin.

J'espère que se sera assez clair.

Bye.

^MoON
12
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
25 févr. 2010 à 11:46
Oahh pas maal ! ^^ En fait je viens juste de faire ça à peu de chose près, avec une copine et on l'a fait du premier coup ! xD Le truc c'est vraiment ça, faut pas chercher à trainer trop longtemps ! Bien joué et merci.
---> Résoluuuu ! ;D
2
ça marche aussi...perso, on l a fait à 2 et on a massacré tout le monde! seul gros danger: les mastodontes. prévoir le snip' qui va bien et viser juste, on a bien pris le temps et on a progresser à chaque fois en nettoyant chaque zone. arrivé à l avion, nettoyer la plaine au snip pendant que l autre couvre l arrivée des 2 mastodontes! flash, barret, pas tirer à coté et ça le fait aussi!
1
Bonsoir,

moi, je scotche sur cette mission, je joue seule et y a pas moyen de passer la 2ème partie de la map, en haut de la carcasse du zing. Je snipe , et y a tjs un mastodonte qui se pointe dans mon dos et me bute, et quand je décide d'y aller par la gauche (comme bcp préconise), je cours pas 10 mètres et je me fais buter ....
Je sais plus quoi essayer !!!!!!
bizzz à tous aurelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette mission c trop sec xd g reussi du premier coup tt seul promi c pas du mito
-5