Problème de disque dur PS3

Résolu/Fermé
Tony56890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 13:53
 ludo - 5 févr. 2011 à 13:37
Bonjour,

Quand j'allume la ps3, un message apparaît et me dit que << le système de le disque dur est endommagé et va être restauré >>. Ensuite sa me met restauration en cours et sa va jusqu'à 100% et après je dois recommencer la restauration, je les essais plusieurs fois mais sa succès. J'ai élevé le disque dur plusieurs fois pour le nettoyer et sa marche toujours pas. J'aimerais pas le ramener à réparer car je n'es plus de garantie et merci d'avance pour vos conseils.



A voir également:

4 réponses

j'ai deja eu le probleme, il faut que tu prennes une mise a jour de la console sur le site de playstation et que tu la mette sur clefs usb pour l'utilisé ensuite apres la restauration de ton disc...(ou avant je ne sais plus...)
0
Tony56890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 14:34
De quelle mise à jour s'agit-il?
0
la derniere mise a jour que tu as faite c'est celle la que tu doit prendre...regarde sur le site de playstation il y en a plusieurs..ca a marcher je vois que tu as mis resolu?
0
J'ai le meme probleme ! comment as tu fais pour le résoudre ? merci d'avance
0