Mode multijoueur Monster Hunter Tri

Résolu
Mat -  
 moi1995 -
Bonjour,
je joue à monster hunter tri et je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur sur la même console. Faut-il débloquer certaines choses dans le jeu ou quelque chose comme ça ? Merci.

A voir également:

2 réponses

moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
en mode multijoueur sur la meme console on peut que jouer en arène ( j'ai pas trouvé d'autre mode) c'est au menu du jeu, il y a continuer, partie arène et galerie. prend partie arène. Bon voila je sais que c'est chiant que l'on peut que jouer en arène a 2, mais bon j'espère avoir pu t'aider :)
5
Mat
 
a d'accord merci mais l'arène c'est quoi ?
0
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
quand tu fini la quete de capture en mode 1joueur, le monstre que tu as capturé apparait dans l'arène, et la tu peu rebatre le monstre dans une arène sans faire de quete ou autre, sauf que dans l'arène tu a le choix entre 4 équipement différant ( arme et armure, on ne peu pas prendre nos propres arme) et ils te livre des objet avec (10 potions, 1 piège ect... ) et a la fin ils te donnent 1 pièce ( pièce jaggi pour le grand jaggi ect... ) je pense avoir bien expliqué (je crois je crois) :)
0
Mat
 
a d'accord merci beaucoup pour ces infos utiles.
0
moi1995
 
ouai ses sa ses sga chiant
0
blight
 
a ba j'ais ma réponse moi aussi...
dommage pour les quête fin t'est sûr???
j'ais déja vue sur internet des vidéo montrant des quête d'une partie dans le mode village se fesait multijoueur
1