Sims2 nuit de folie

Résolu/Fermé
Anonyme95 - 30 juin 2009 à 23:44
 fabrice610 - 5 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme, j'avais les sims 2 que j'avais installer puis j'ai acheté les sims 2 nuit de folie, lors de l'installation des sims 2 nuit de folie, il me demandé d'insérrer le cd des sims 2. Le jeu fonctionne, mais j'ai perdu les sims 2 et je ne possede que les sims 2 nuit de folie malheuresement j'ai formater mon pc et comme je ne possede plus les sims 2 il est impossible d'installer les sims 2 nuit de folie, que faire ? obligé d'acheter les sims 2 ? merci de votre réponse
bonne soirée.

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
30 juin 2009 à 23:44
Bonjour,

"obligé d'acheter les sims 2 ?"

--> Oui.
0
bah faut que tu le retrouve=)

ta chambre et mal ranger lol je voudrais bien t'aidez mais sois tu essaies de retrouver ton CD sois tu en rachète les sims 2 dit moi plus peut être que je pourrais plus t'aider=)
0
Bonsoirs,
bah enfete j'avais prété a quelqu'un et cette personne a déménager loin je n'est plus contact avec elle. :(
ya pas d'autre moyen ?
merci
0
ah c'est malins lol

mais tu ne sais pas ou habite ton amie ?par ce que si tu ne sais pas ou il est ses dommage et si tu sais ou il est ses bien même si ses trop loin i te le revoie par la poste lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan je ne sais pas du tout :'( ca fais 2 ans que j'ai plus contact xD
Bon bah jvais essayé de l'acheter en occaz puis de le rendre x')
merci quand meme
0
Horatio Caine
1 juil. 2009 à 00:08
tu peut l'acheté sur price minister regarde

http://www.priceminister.com/offer/buy/3933890/Les-Sims-2-Jeu-Pc.html

sois tu prend comme neuf pour 16 euro

ou sois bonne état pour 13 90 mais attention y a les frai de port donc sa te fait 2 euro 90 sa fait

16 euro 80

et si tu achète comme neuf sa te fait 18 90

moi je dirais que sa vau le coup je te conseil de prendre en suivi ses mieux voila^^

es ce que sa t'aide,,??? dit moi oui ou non lol
0
lol bah je verrai
en tout cas merci ;) ca peu aider oui ^^
bonne soirée
0
Horatio Caine
1 juil. 2009 à 00:18
bonne soirée ;) bon ses sur sa vau cher mais le jeu sims 2 le prix d'origine ses sois 60 euro ou 45 euro alors sa vaut plutôt le coup lol moi je pense que je vais l'avoir bientôt pas les sims nuit de folie mais les sims 2 eu je voudrais aussi savoir si tu a des site ou je pourrais téléchargé des objet gratuitement j'ai quel que site ou j'ai télé..... des hélicoptère ou des voiture mais je cherche aussi des moto enfin lol des objet comme sa merci si tu ne peut pas m'aidez t"inquiète sa me dérange pas =)
0
Euh je ne connais pas des sites, je n'est joué qu'un moment au sims et jamais télécharger des objets donc je n'est c pas dsl :x
0
Horatio Caine
1 juil. 2009 à 00:31
pas grave =D
0
bonjour comment tu a fait pour installer les sims 2
0