Sims2 nuit de folie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims2 nuit de folie
- Nuit - Guide
- Exemple planning de nuit en 10h - Télécharger - Outils professionnels
- Mode nuit google - Guide
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
30 juin 2009 à 23:44
30 juin 2009 à 23:44
Bonjour,
"obligé d'acheter les sims 2 ?"
--> Oui.
"obligé d'acheter les sims 2 ?"
--> Oui.
bah faut que tu le retrouve=)
ta chambre et mal ranger lol je voudrais bien t'aidez mais sois tu essaies de retrouver ton CD sois tu en rachète les sims 2 dit moi plus peut être que je pourrais plus t'aider=)
ta chambre et mal ranger lol je voudrais bien t'aidez mais sois tu essaies de retrouver ton CD sois tu en rachète les sims 2 dit moi plus peut être que je pourrais plus t'aider=)
Bonsoirs,
bah enfete j'avais prété a quelqu'un et cette personne a déménager loin je n'est plus contact avec elle. :(
ya pas d'autre moyen ?
merci
bah enfete j'avais prété a quelqu'un et cette personne a déménager loin je n'est plus contact avec elle. :(
ya pas d'autre moyen ?
merci
ah c'est malins lol
mais tu ne sais pas ou habite ton amie ?par ce que si tu ne sais pas ou il est ses dommage et si tu sais ou il est ses bien même si ses trop loin i te le revoie par la poste lol
mais tu ne sais pas ou habite ton amie ?par ce que si tu ne sais pas ou il est ses dommage et si tu sais ou il est ses bien même si ses trop loin i te le revoie par la poste lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan je ne sais pas du tout :'( ca fais 2 ans que j'ai plus contact xD
Bon bah jvais essayé de l'acheter en occaz puis de le rendre x')
merci quand meme
Bon bah jvais essayé de l'acheter en occaz puis de le rendre x')
merci quand meme
tu peut l'acheté sur price minister regarde
http://www.priceminister.com/offer/buy/3933890/Les-Sims-2-Jeu-Pc.html
sois tu prend comme neuf pour 16 euro
ou sois bonne état pour 13 90 mais attention y a les frai de port donc sa te fait 2 euro 90 sa fait
16 euro 80
et si tu achète comme neuf sa te fait 18 90
moi je dirais que sa vau le coup je te conseil de prendre en suivi ses mieux voila^^
es ce que sa t'aide,,??? dit moi oui ou non lol
http://www.priceminister.com/offer/buy/3933890/Les-Sims-2-Jeu-Pc.html
sois tu prend comme neuf pour 16 euro
ou sois bonne état pour 13 90 mais attention y a les frai de port donc sa te fait 2 euro 90 sa fait
16 euro 80
et si tu achète comme neuf sa te fait 18 90
moi je dirais que sa vau le coup je te conseil de prendre en suivi ses mieux voila^^
es ce que sa t'aide,,??? dit moi oui ou non lol
bonne soirée ;) bon ses sur sa vau cher mais le jeu sims 2 le prix d'origine ses sois 60 euro ou 45 euro alors sa vaut plutôt le coup lol moi je pense que je vais l'avoir bientôt pas les sims nuit de folie mais les sims 2 eu je voudrais aussi savoir si tu a des site ou je pourrais téléchargé des objet gratuitement j'ai quel que site ou j'ai télé..... des hélicoptère ou des voiture mais je cherche aussi des moto enfin lol des objet comme sa merci si tu ne peut pas m'aidez t"inquiète sa me dérange pas =)