J'ai arrete ma mise a jour des sims 3

Résolu/Fermé
caline300 - 9 juil. 2010 à 10:47
aleclav Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 6 févr. 2011 à 14:48
Bonjour, le jeudi 8 juillet j'ai voulu faire une mise a jour sur les sims 3 ambition mais je l'ai arrete en cour (il y a eu la premiere mise a jour mais je l'ai arrete a la deuxieme mise a jour qui n'etait pas terminer)mantenant je ne peut plus jouer s ur les sims 3 ambition de se jour j'ai essaie de le desinstaler mais se ne marche toujour pas le message indique:une erreur est survenue lors du demarrage.Veuillez consulter le journal pour plus de details.
La version de mon jeu est a:0.0.0.0
Merci d'avoir lu ce message
Caline300
A voir également:

5 réponses

c'est bon j'ai reussi a le faire mes sims marche depuis 1 semaine mon frere ma aidé on si est mis a trois pour le faire mes maintenen sa marche est pour ***** 114 il y a des mise a jour dans les sims 3
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
9 juil. 2010 à 11:54
Bonjour,
dans ce jeu tu n'as pas de menu de mise à jour?
Bisous
Eric
0
enleve les sims 3 et sims 3 ambition + les downloads éteind tn ordinateur une fois rallumer télécharger les sims 3 seul redémarre tn ordi fais la mise à jour (une fois rallumer) ensuite redémarre installe les sims ambition redémarre fais la mise à jour redémarre normalement sa fonctionne. J'ai eu le même problème que toi avec des msg d'erreur comme quoi mon jeu n'étais plu compatible ect... j'ai tous virer maintenant sa fonctionne (encore heureu...)
0
merci a kenya mes mon frere avait deja la solution maintenain se la fait au mion 1 semaine que le jeu remarrche mais merci qu'en meme kenya la prochaine foi je passerai dabor par toi pour mes probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aleclav Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
6 févr. 2011 à 14:48
juste une question c'est obligatoire de le telecharger !

merci d'avance
0