Lire un backup de jeu PS3

Résolu/Fermé
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fillou -
Bonjour,

Voila en lisant un article sur un site j'ai vu qu'un jeu de PS3 pouvait etre lancé a partir d'un disque dur externe.
Simple curiosité: c'est possible?

Merci!

PS: de toutes facons un jeu de PS3 est bien trop lourda télécharger ;)
A voir également:

4 réponses

livendirect

salut, moi j'ai enfin reçu ma ps3break, ça permet d'installer des pkg non signés comme open manager, qui lui te permet de lancer des backups depuis un disque dur externe usb, il faut tout de meme un jeux original pour que les backups se lancent
voila j'espere avoir été assez clair, sinon rdv sur http://www.tech-4u.net/tutoriel-dinstallation-de-la-puce-ps3break-pour-playstation-3.html
tout y est détaillé
3
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je crois ke avec linux oui
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jmi connai en console et jpeu te dir que j ai installer linux yellow dog 6.1 sur ma ps3 et avec les linux nous pouvon que dumper les jeux on ne peu pas les graver.
a bientôt
0
vince_62l

slt moi ossi g mi yellow dog 6 sr ma ps3 mais jvoudrez savoir komment duper un jeu merci
0
fillou

moi en 3.55 plus de puce et foctionne nikell avec dd externe
0
psyconino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il te faut une ps3 de developpeur, pour l'instant ce n'est pas possible sur une PS3 vendue dans le commerce.
0