Configuration : Crysis 2

Résolu
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous ,

J'envisage d'acheter Crysis 2 mais je doute de ma configuration et je n'ai pas vraiment envie de dépenser 50 euros pour rien ^^ Qu'en pensez vous ? dois-je m'abstenir ?:

Intel pentium E5700 double coeur 2x3Ghz ~ Mémoire cache 2mo .
4 Go mémoire vive DDR3 1333Mhz
Carte vidéo GT430 1GB DDR3
Alim pc : 500W
windows 7 edition familliale prenium

Merci d'avance =)

3 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Salut,

"double coeur 2x3Ghz" ne veut pas dire que le processeur tourne à 6ghz...je voulais juste reprendre ça xD
Ensuite en ce qui concerne le jeu, il tournera oui, mais avec tout les effets à fond, j'en doute.
1
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci d'avoir prit le temp de répondre si vite ! Quelle composant , de mon pc , devrais-je changer pour benificier de ce jeu à son maximum en matière de graphismes ? =)
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Je dirait déjà la carte graphique, pas dépassé certes, mais tu peut avoir mieux sans te ruiné, une avec de la ddr5 ne serai pas du luxe =P
Ensuite au niveau du processeur ça devrai allé même si je suis pas un adepte d'Intel...
Et en ram tu a largement asser.
0