Configuration : Crysis 2
Résolu
bobibo18
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous ,
J'envisage d'acheter Crysis 2 mais je doute de ma configuration et je n'ai pas vraiment envie de dépenser 50 euros pour rien ^^ Qu'en pensez vous ? dois-je m'abstenir ?:
Intel pentium E5700 double coeur 2x3Ghz ~ Mémoire cache 2mo .
4 Go mémoire vive DDR3 1333Mhz
Carte vidéo GT430 1GB DDR3
Alim pc : 500W
windows 7 edition familliale prenium
Merci d'avance =)
J'envisage d'acheter Crysis 2 mais je doute de ma configuration et je n'ai pas vraiment envie de dépenser 50 euros pour rien ^^ Qu'en pensez vous ? dois-je m'abstenir ?:
Intel pentium E5700 double coeur 2x3Ghz ~ Mémoire cache 2mo .
4 Go mémoire vive DDR3 1333Mhz
Carte vidéo GT430 1GB DDR3
Alim pc : 500W
windows 7 edition familliale prenium
Merci d'avance =)
A voir également:
- Configuration : Crysis 2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
"double coeur 2x3Ghz" ne veut pas dire que le processeur tourne à 6ghz...je voulais juste reprendre ça xD
Ensuite en ce qui concerne le jeu, il tournera oui, mais avec tout les effets à fond, j'en doute.
"double coeur 2x3Ghz" ne veut pas dire que le processeur tourne à 6ghz...je voulais juste reprendre ça xD
Ensuite en ce qui concerne le jeu, il tournera oui, mais avec tout les effets à fond, j'en doute.
Merci d'avoir prit le temp de répondre si vite ! Quelle composant , de mon pc , devrais-je changer pour benificier de ce jeu à son maximum en matière de graphismes ? =)