Changer d'armes rapidement sur CS: Source
Résolu/Fermé
X - [Lite]
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
11 mars 2008 à 18:04
ray - 2 juin 2011 à 16:46
ray - 2 juin 2011 à 16:46
A voir également:
- Changer d'armes rapidement sur CS: Source
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Pour switcher avec la roulettre il faut aller dans option avancé et la tu coche changer d'arme rapidement et sa marche^^
salut , tape : cl_fastswitch dan la console , tora pu besoin de cliker pour changer d'arme , tout est dan la molette !!!!!!
voila voila ++
voila voila ++
X - [Lite]
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
3
11 mars 2008 à 20:09
11 mars 2008 à 20:09
Personne?
Répondez-moi s'il-vous-plaît!
Répondez-moi s'il-vous-plaît!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ce que je voudrais savoir c'est que des fois quand je joue il y a des gars qui me balance une he ou une flash mais en fait en lancant il me tire dessus...
Je sais pas si vous voyez comment sa fait en fait il a une he dans la main et me sors une balle AK47 alors qu'il la pas en main...
Je voudrais savoir comment on fait ça
Merci d'avance
Je sais pas si vous voyez comment sa fait en fait il a une he dans la main et me sors une balle AK47 alors qu'il la pas en main...
Je voudrais savoir comment on fait ça
Merci d'avance
Zombie Horror
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
2
5 juil. 2009 à 09:55
5 juil. 2009 à 09:55
Si il tire avec un AK 47 c'est qu'il a un AK 47, c'est pas possible de tirer si t'as pas l'arme en main et je ne pense pas que les cheats y sont pour quelque chose, c'était peut être quelqu'un d'autre, qui sait.
Mais non zombie,en faite le mec a une AK et il veut lancer une he...
Donc il prend la he en main et la il voit un enemie il lance donc la he et switch vite sur l'AK s'est pour sa que toi de ton coté tu croi qu'il tire avec son he mais non s'est juste qu'il a switch juste apré l'avoir lancer(ou avant s'il ne la lance pas et switch direct sur l'Ak)
Donc il prend la he en main et la il voit un enemie il lance donc la he et switch vite sur l'AK s'est pour sa que toi de ton coté tu croi qu'il tire avec son he mais non s'est juste qu'il a switch juste apré l'avoir lancer(ou avant s'il ne la lance pas et switch direct sur l'Ak)