Changer d'armes rapidement sur CS: Source

Résolu/Fermé
X - [Lite] Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 11 mars 2008 à 18:04
 ray - 2 juin 2011 à 16:46
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer d'armes sur counter strike source juste avec la molette de la souris et sans cliquer ensuite, pour changer d'arme rapidement. Il y a -t- il quelque chose à mettre dans la console?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Pour switcher avec la roulettre il faut aller dans option avancé et la tu coche changer d'arme rapidement et sa marche^^
12
salut , tape : cl_fastswitch dan la console , tora pu besoin de cliker pour changer d'arme , tout est dan la molette !!!!!!

voila voila ++
2
j'éssayer mais sa ne marche pas :((((
0
pourriez vous m aidez slv merci d avance
0
hihih
0
alor vous saver pas ???
1
X - [Lite] Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 3
11 mars 2008 à 20:09
Personne?
Répondez-moi s'il-vous-plaît!
0
salut! c trés simple. tout dabord, tu lance css, tu va dans option, clavier, avancer et il te reste plus qu'à cocher la case changement d'arme rapide!!! et voila :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ce que je voudrais savoir c'est que des fois quand je joue il y a des gars qui me balance une he ou une flash mais en fait en lancant il me tire dessus...
Je sais pas si vous voyez comment sa fait en fait il a une he dans la main et me sors une balle AK47 alors qu'il la pas en main...

Je voudrais savoir comment on fait ça
Merci d'avance
0
Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 09:55
Si il tire avec un AK 47 c'est qu'il a un AK 47, c'est pas possible de tirer si t'as pas l'arme en main et je ne pense pas que les cheats y sont pour quelque chose, c'était peut être quelqu'un d'autre, qui sait.
0
Mais non zombie,en faite le mec a une AK et il veut lancer une he...
Donc il prend la he en main et la il voit un enemie il lance donc la he et switch vite sur l'AK s'est pour sa que toi de ton coté tu croi qu'il tire avec son he mais non s'est juste qu'il a switch juste apré l'avoir lancer(ou avant s'il ne la lance pas et switch direct sur l'Ak)
0