Lancement de "dreamfall"
Résolu
giboulette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sandra 70 -
Sandra 70 -
Bonjour,
J'ai déjà posté a-peu-près le même message, mais avec plein de fautes de frappe, et n'ai pas réussi à le modifier. Donc voilà :
J'ai installé "dreamfall_The longuest journey" sur mon ordinateur . Quand je clique sur l'icône du jeu, le message suivant s'affiche : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur réseau pour pouvoir installer un pilote de protection". retour à l'icone de jeu, clic droit, "executer en tant qu'administrateur ", et là on m'indique une erreur (code 1275). Impossible donc de lancer le jeu. Comment faire ?
( PS : mon ordi est le second de la maison : il est relié au modem par un système de branchement qui passe par les prises. Cela change-t-il quelque chose ?)
Merci !!
J'ai déjà posté a-peu-près le même message, mais avec plein de fautes de frappe, et n'ai pas réussi à le modifier. Donc voilà :
J'ai installé "dreamfall_The longuest journey" sur mon ordinateur . Quand je clique sur l'icône du jeu, le message suivant s'affiche : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur réseau pour pouvoir installer un pilote de protection". retour à l'icone de jeu, clic droit, "executer en tant qu'administrateur ", et là on m'indique une erreur (code 1275). Impossible donc de lancer le jeu. Comment faire ?
( PS : mon ordi est le second de la maison : il est relié au modem par un système de branchement qui passe par les prises. Cela change-t-il quelque chose ?)
Merci !!
A voir également:
- Lancement de "dreamfall"
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Gta 5 crash au lancement du mode histoire - Forum Jeux PC
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
A priori tu n'as pas besoin de connexion Internet pour dreamfall 1. Donc le problème n'est pas là. Tu as quel système d'exploitation, XP, Vista?
Bonjour, même problème. Exactement la même chose. Moi j'ai Vista, et je viens de m'apercevoir que ce jeu était configuré pour XP, vous pensez que c'est ça ?
ca me le fait avec XP, Win7, clic droit exécuter en tant qu administrateur, je sais plus quoi tenter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question