Lancement de "dreamfall"

Résolu/Fermé
giboulette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 16:58
 Sandra 70 - 1 juin 2011 à 20:00
Bonjour,
J'ai déjà posté a-peu-près le même message, mais avec plein de fautes de frappe, et n'ai pas réussi à le modifier. Donc voilà :
J'ai installé "dreamfall_The longuest journey" sur mon ordinateur . Quand je clique sur l'icône du jeu, le message suivant s'affiche : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur réseau pour pouvoir installer un pilote de protection". retour à l'icone de jeu, clic droit, "executer en tant qu'administrateur ", et là on m'indique une erreur (code 1275). Impossible donc de lancer le jeu. Comment faire ?
( PS : mon ordi est le second de la maison : il est relié au modem par un système de branchement qui passe par les prises. Cela change-t-il quelque chose ?)

Merci !!

6 réponses

poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 2
5 nov. 2008 à 18:39
A priori tu n'as pas besoin de connexion Internet pour dreamfall 1. Donc le problème n'est pas là. Tu as quel système d'exploitation, XP, Vista?
2
Bonjour, même problème. Exactement la même chose. Moi j'ai Vista, et je viens de m'apercevoir que ce jeu était configuré pour XP, vous pensez que c'est ça ?
0
Clic droit "executer en tant qu'administrateur".
0
ca me le fait avec XP, Win7, clic droit exécuter en tant qu administrateur, je sais plus quoi tenter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai exactement le même problème et je suis sous vista , j'ai cliquer sur executer en tant qu'administrateur mais cela m'affiche un code d'erreur .. T.T
0
Pareil pour moi.. impossible de lancer le jeu ...
0