Reduire la fenetre de metin 2
Résolu
bader50
-
moi78 -
moi78 -
Bonjour,
je joue a un jeu qui s appel metin2 et quand je commence a joué la fenêtre elle est en plein écran, et je veux réduire la fenêtre aidez moi svp !!!!!!
merci
je joue a un jeu qui s appel metin2 et quand je commence a joué la fenêtre elle est en plein écran, et je veux réduire la fenêtre aidez moi svp !!!!!!
merci
A voir également:
- Reduire la fenetre de metin 2
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
10 réponses
Cliquez droit sur le PatchUpdater dans le repertoire du jeu, Exécutez en tant qu'administrateur. Allez dans l'onglet "Options", cliquez sur le bouton "Window mode" puis sur OK.
Salut
Il y a un autre moyen !
Quand tu commence a allumer le jeu, une fenêtre de confirmation ce pause:
"Démarrer le jeu" et juste en dessous "Options"
Tu clic dessus:
A droite ce trouve "Windows mode" puis pour finir tu coche "Windows mode" tu confirme en cliquant sur "ok"
et tu peux enfin démarrer ton jeu a fenêtre réduite.
Bon jeu ;)
Il y a un autre moyen !
Quand tu commence a allumer le jeu, une fenêtre de confirmation ce pause:
"Démarrer le jeu" et juste en dessous "Options"
Tu clic dessus:
A droite ce trouve "Windows mode" puis pour finir tu coche "Windows mode" tu confirme en cliquant sur "ok"
et tu peux enfin démarrer ton jeu a fenêtre réduite.
Bon jeu ;)
Avant commencer le jeu tu fais " clik droit" sur licone metin2 et tu click sur " éxécuter en tant qu'administrateur et voila tu simplement =D
Cordialement :
GuerrieBlack dans metin2( lvl 69)
Cordialement :
GuerrieBlack dans metin2( lvl 69)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu clique simplement sur le drapeau entre CTRL et ALT de ton clavier et le jeu se réduira.
Ensuite clique simplement sur la barre metin dans la barre des tàches et le jeu se restaureras.
voila @++
paztres@gmail.com : c'est mon adressse de messagerire si t'as d'autres problème....
Ensuite clique simplement sur la barre metin dans la barre des tàches et le jeu se restaureras.
voila @++
paztres@gmail.com : c'est mon adressse de messagerire si t'as d'autres problème....
Bonjour j'ai un problèmep lus ou moin ennuyeux ceci est que quand je vais sur option je met windows mode " ok " , mais sa me fait toujours en fullscreen mode ? jai un windows 7 , avant sa fonctionner tres bien mais la sa ne marche plus ...
Attend votre aide merci !
Bonjour j'ai un problèmep lus ou moin ennuyeux ceci est que quand je vais sur option je met windows mode " ok " , mais sa me fait toujours en fullscreen mode ? jai un windows 7 , avant sa fonctionner tres bien mais la sa ne marche plus ...
ba kan tu comence le jeu ou ya demarrer et option et tout tu vas dan option et tou en haot a droite ya 2 cases dont une de cohée tu cohe lotre case et c bon
fire department 3