Compte PSN JP - Adresse fausse
Résolu
Ioony
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec la maintenance du PSN, je n'arrive pas à récupérer mon compte JP via la console.. Il me dise qu'un mail à été envoyé.. Certes.. J'ai mise une fausse adresse et je ne peux la créer car celle ci est déjà prise..
Quelqu'un saurait si je pourrais la récupérer en appelant le service client vu que c'est un compte JP avec donc de fausses infos...
Ayant mis de l'argent dessus ça m'embête le perdre ^_^
Merci...
Avec la maintenance du PSN, je n'arrive pas à récupérer mon compte JP via la console.. Il me dise qu'un mail à été envoyé.. Certes.. J'ai mise une fausse adresse et je ne peux la créer car celle ci est déjà prise..
Quelqu'un saurait si je pourrais la récupérer en appelant le service client vu que c'est un compte JP avec donc de fausses infos...
Ayant mis de l'argent dessus ça m'embête le perdre ^_^
Merci...
A voir également:
- Compte PSN JP - Adresse fausse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Changer adresse dns - Guide
Service client ? Ils ont pas accès aux compte JP sauf si j'appel directement la bas.. & n'ayant aucune notion en japonais, le compte est bien perdu !
Merci quand même de la réponse! :)
@+ . ^^