Zone pour jeux video ?

Résolu
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe (comme pour les dvd) des zones pour les jeux video ?
Par exemple si j'achète un jeu en Amérique, est ce qu'il tournera sur ma console achetée en Europe ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Il faut toujours remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, car on aura peut être plus à le faire !
A voir également:

2 réponses

youcefpak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui bien sur, car ta xbox est française, donc le jeu sera en français.
1
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

enfait je n'aimerai pas savoir si le jeu viendra en francais, mais si il pourra tou simplement fonctionner sur ma xbox si je lachete ailleur quan europe !
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

J'ai defjam rapstar anglais sur ma xbox française , doctor ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

ça dépend de la console...

Aucun jeux PS3, PSP et DS n'est zoné... un jeu acheté aux Etats-Unis ou au Japon fonctionne sur une console européenne.

Certains jeux Xbox 360 sont zonés, surtout ceux venant d'Asie.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
1
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et ceux de ds ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Non les jeux DS ne sont pas zonés
0

merci beaucoup pour la reponse !
0