JOuer a DOFUS sans Internet ..??

Résolu
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bisteryal emprore -
Bonjour,
Je vOudraiis biien savoiir , est ce qu'On peut jOuer au MMORPG DOFUS sans Internet ..??
Mercii d'avance ... :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

7 réponses

1. Mister_AmX Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

MMORPG DOFUS :: Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet
    6
    1. kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ouii je sais .. ;)
      0
    2. kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Maiis peut ètre qu'il y a un mOyen .. Ché pa .. :s
      0
    3. kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et si On ne veut pas jOuer multijOueur
      maiis seul ..
      0
    4. xXDoFuSXx

impossible dsl mais repondez a mon message sur ma messagerie tom.favretto@free.fr
      0
  2. fort71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'ets impossible !!
    2
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut,
    c'est complètement impossible ,c'est un MMORPG = je de rôle en ligne ;)
    1
  5. camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

on ne peut pas :s
    1
    1. tech

il faut allé sur miniclip é tu cherche dofus
      0
      1. gabiin36 > tech

BAT MOI JE TELECHARGER DOFUS ARENA
        0
    2. XD

g plu internet jlorai plu jve jouer a dofus ou jsai pa mai jaime une demo ou koi jmen tape mai ya pa un téléchargement qque part ?
      0
  6. bisteryal emprore

c possible au maroc avec les modems usb on connecte les modems sans crédit puis dans dossier dofus 2 dans le diske dur principale entre au dossier app puis clike sur dofusmod entre on compte et c bon mais tu deco chake 3 minute environ
    1