Dofus xp

Résolu
loupdu25 Messages postés 102 Statut Membre -  
nembers one Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier je gagne très peu d'xp mais vraiment pas beaucoup je vous développe sa:

je jouait avec un ami qui a un osa lvl 18 avec 0 de sagesse. moi j'ai un crâ lvl 21 et 5 de sagesse. on xp au crackboule mais lui xp du 6500 pour 4 crack contre a peine 500 pour moi.

je ne comprend pas pourquoi je gagne pas plus si vous avez une idée hésiter pas
pour ceux qui connaisse pas la sagesse augmente l'xp gagner et le crack =crackboule sont des monstre

aussi vous aller me dire: pourquoi tu ne poste pas ta demande sur le site officiel? Et bien s'est que le support est très mal fait car on ne peut pas toujours poster de demande car le lien ne s'affiche pas toujours et que lorsque le lien est la on ne peut pas envoyer le sujet a cause d'un bug.

donc voila j'espère que vous pourrer m'aider et hésité pas a dire vos proposition

3 réponses

  1. Blakdragon Messages postés 60 Statut Membre 1 470
     
    je suppose que tu gagne mois d'xp car tu est plus haut lvl ou alors que tu ne paye pas d'abonnement.

    Je suis désolé de pas pouvoir t'éclairer plus ça fait plusieurs années que j'ai arrêter Dofus.

    Meilleures salutations Blakdragon
    0
    1. loupdu25 Messages postés 102 Statut Membre 12
       
      non normalement je devrai xp plusque lui car jai 3lvl de plus et je suis donc plus pres des lvl des monstre que lui. plus on est proche du lvl des monstre plus on xp. de plus jai 5 de sagesse
      0
  2. loupdu25 Messages postés 102 Statut Membre 12
     
    up!!
    0
  3. nembers one Messages postés 86 Statut Membre 13
     
    Bonjour,

    Alors tu xp moin car tu es plus HL (haut lvl) que ton copain tu ne peux pas rester tout le temps au crakeboule faut aller sur des monstre plus fort. Et 5 de sagesse c'est rien ca n'augmente que de 1ou5 Pts ton xp ;)
    0