Dofus xp
Résolu
loupdu25
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
nembers one Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nembers one Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je gagne très peu d'xp mais vraiment pas beaucoup je vous développe sa:
je jouait avec un ami qui a un osa lvl 18 avec 0 de sagesse. moi j'ai un crâ lvl 21 et 5 de sagesse. on xp au crackboule mais lui xp du 6500 pour 4 crack contre a peine 500 pour moi.
je ne comprend pas pourquoi je gagne pas plus si vous avez une idée hésiter pas
pour ceux qui connaisse pas la sagesse augmente l'xp gagner et le crack =crackboule sont des monstre
aussi vous aller me dire: pourquoi tu ne poste pas ta demande sur le site officiel? Et bien s'est que le support est très mal fait car on ne peut pas toujours poster de demande car le lien ne s'affiche pas toujours et que lorsque le lien est la on ne peut pas envoyer le sujet a cause d'un bug.
donc voila j'espère que vous pourrer m'aider et hésité pas a dire vos proposition
depuis hier je gagne très peu d'xp mais vraiment pas beaucoup je vous développe sa:
je jouait avec un ami qui a un osa lvl 18 avec 0 de sagesse. moi j'ai un crâ lvl 21 et 5 de sagesse. on xp au crackboule mais lui xp du 6500 pour 4 crack contre a peine 500 pour moi.
je ne comprend pas pourquoi je gagne pas plus si vous avez une idée hésiter pas
pour ceux qui connaisse pas la sagesse augmente l'xp gagner et le crack =crackboule sont des monstre
aussi vous aller me dire: pourquoi tu ne poste pas ta demande sur le site officiel? Et bien s'est que le support est très mal fait car on ne peut pas toujours poster de demande car le lien ne s'affiche pas toujours et que lorsque le lien est la on ne peut pas envoyer le sujet a cause d'un bug.
donc voila j'espère que vous pourrer m'aider et hésité pas a dire vos proposition
A voir également:
- Dofus xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
je suppose que tu gagne mois d'xp car tu est plus haut lvl ou alors que tu ne paye pas d'abonnement.
Je suis désolé de pas pouvoir t'éclairer plus ça fait plusieurs années que j'ai arrêter Dofus.
Meilleures salutations Blakdragon
Je suis désolé de pas pouvoir t'éclairer plus ça fait plusieurs années que j'ai arrêter Dofus.
Meilleures salutations Blakdragon
loupdu25
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
12
non normalement je devrai xp plusque lui car jai 3lvl de plus et je suis donc plus pres des lvl des monstre que lui. plus on est proche du lvl des monstre plus on xp. de plus jai 5 de sagesse