Quelle est la meilleur xbox 360 ?

Résolu
michycola Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michycola Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous,

je veux acheter une [xbox 360] et je ne sai pa la quelle choisir entre la elite et
arcade

(je la veux avec wifi integré et ne se rechaufe pa vite)
MERCI !
A voir également:

3 réponses

michycola Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp Aidez moi !
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

prend la slim
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Si tu veut une Wifi intégrée et que ta xbox ne surchauffe pas, prend la xbox 360 Slim. Par contre, il y a 2 modèle de Slim, la version 4 Go et la 250 Go. Je te conseil la version 250 Go car si tu compte joué en ligne, 4 Go c'est pas assé, tu te retrouveras trés vite en manque de place sur ton disque dure.
0
michycola Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g pri la arcade et je lai brancher ac lecran de mon pc mai le son marche pa sur lecran et sur tv sa marche
0

mai g pa wifi domage
0