Inscription sims 3

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 août 2009 à 17:53
 rtdfvg - 1 juin 2011 à 12:10
Bonjour,
je voudrais m inscire sur le forum sims 3 mes voila je renplit la fiche je valide il me dit Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez données, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site. et il me laisse 2 casse vide c est mot de passe et Saisissez à nouveau le mot de passe j ai essayer plein de truc rien ne marche.

merci pour vos reponse !!!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
19 août 2009 à 17:58
voici le lien https://fr.thesims3.com/home.html pour aller dessu et s il vouplait expliquer moi le probleme .
1
!nbvcxwytrs iuytrez luytre lk kjg zaerrfr loi loin dkkdk kkiel: (
0
c on fille oui non je ds ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ullllllllllllllllll nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Profil bloqué
19 août 2009 à 18:32
je vois que vous maider beaucoup alors sa serre a rien que je vous pose des question alors que personne ne repond.
0
moi j'ai exactement le meme problème
Mais bon
0
Coucou j'ai trouver! En fait c'est un problème d'age! Met que tu et née en 1992 et coche tout ce qu'ils te dise! et voilà!
Amuse toi bien^^
0