GTA

Résolu/Fermé
1803 Alex 1803 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1803 Alex 1803 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai télécharger Grand theft auto gratuitement mais je sait pas où

alors si vous pouvez m'aider ... merci d'avance

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

GTA est un jeu payant. Si tu veux le jeux dans son intégralité, il ne sera pas possible de l'avoir gratuitement et légalement.
1
elSinôr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu tape 01net.com puis tu va à la rubrique des jeux tu cherche une GTA sinon tu tape sur google telecharge GTA tu peux choisir celle que tu veux mais selon ta RAM et ta Carte graphique^^
dis moi t'as cb en RAM et carte graphique et t'as cb d'espace libre sur le disque dur C
Et bonne chance :):):):)
0
1803 Alex 1803 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas gratuit :'-(
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben non...
0
1803 Alex 1803 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage
0