Darsiders ou Dante's Inferno

Résolu/Fermé
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 25 déc. 2009 à 20:24
 dark37xX - 17 juil. 2011 à 02:12
Bonjour,
Je voudrais savoir, selon vous, lequel de darksiders ou dante's inferno vaut la peine d'être acheté. Je me pose la question car les 2 sortes à environ 1mois d'intervalle et je ne veux pas dépenser 120 euros en si peu de temps.
Donc si vous avez une petite idée, faites moi en part en me donnant les différentes raisons de votre choix.
A voir également:

16 réponses

/clap
Bravo les gars , vous repondez a un mec qui vous insultes, franchement sympas
"julian125, le 2 jan 2010 à 18:28:10
Quel aide ! Merci les enfoirés."

De toute façon en voyant ce cher kaecy.d ...forcement

"kaecy.d, le 17 jan 2010 à 05:00:07
Darksiders ses de la grosse marde cest un jeux ki aurai du etre profiné au moin un ans de plus"

Je sais pas qui est le pire des 2 :p
Par contre toi julian125 : t'es un gros baltringue :p
3
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
22 févr. 2010 à 14:08
entièrement d'accord avec toi "lordure"
0
Alors entre Dante et Dark, le choix ne se pose pas . Tous deux sont excellents. Me concernant, j'aurais une petite préférence pour le mouvement du personnage de Darksiders au sujet de la caméra, stik droit, qui donne la possibilité d'examer tout l'environnement, d'être plus au fait dans les attaques, où on se sent plus présent plus impliqué au lieu d'être guiidé completement et pour les habitués du stick droit, ben faut s'y faire.
Les effets, personnages, combats, décors sont au top pour les deux jeux, que j'ai plus apprécié sur XBOX que PS3 car je possède les deux consoles, mais ça c'est perso je ne voudrais pas froisser les fan de la PS3. En tout cas ils permettront de tenir jusqu'à la sortie de GOD OF WAR que j'attends impatiemment aussi.
Pour les amateurs de ce type de jeu sachez que CASTLE VANIA prévu pour 2010 est tout simplement époustoutflant d'apres ce que j'ai pu en voir..Il ravira les inconditionnels du fantastique.
Alors, n'ayez aucune hésitation. Ou DARK ou DANTE ou même les deux.

A ciao tutti..........
1
Merci de ce retour mess. J'ai gerbé Dante que je ne réduirais même pas à l'état de souvenir et j'ai finalement repris Darksiders et sur XBOX que j'ai trouvé bien plus difficile que sur la PS3 avec plus de défenseurs bien plus coriaces, rendant le jeu plus sympa.
Maintenant je ne veux pas cracher sur la PS3 mais sur celle ci, je ne prends plus que les exclusivités à la marque, car je possède les deux consoles.
Il en a tjrs été ainsi quand je choisissais un jeu dispo sur les deux, à chaque fois le prob c'est posé, bonjour la dépense et par contre aucun souci concernant les exclusivités Sony qui sont de véritables chef-d'oeuvres enfin pour ceux que j'ai choisi et là j'attends God Of War et Heavy Rain avec grande impatience.
Voila, la boucle est bouclée, dante in the poubelle and Darksiders a ainsi la vie belle.

Il y a parfois des discours qui s'imposent cher collègue joueur, il n'a été simplement que le fruit de mon analyse tant je suis très difficile en matière de jeu.

Ciao tutti con tutto respeto.
1
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
27 déc. 2009 à 15:03
alors ?
0
alors pour repondre constructif,les deux sont de bons jeux!

ayant fini darksiders il y a deux semaines j'ai adoré,seule la premiere heure de ce jeu est limite chiante mais tout prend son ampleur passé ce delai.j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience.

pour dante's inferno,je suis rendu a 6 heures de jeu(et j'ai bien avancé) et en attendant god of war,c'est un tres bon jeu.porté un peu sur le cul certes mais ca change et il est pas mal foutu

pour conclure,un petit big up a darksiders ou l'on decouvre une autre facon de jouer vis a vis de dante's ou c'est un peu beaucoup du copier coller sur god of war(perso)
0
wolverine0268
17 févr. 2010 à 08:21
darksiders est nettement mieux que dante et surtout plus long!!!! 70 euros pour 10 heures merci!!j prefere 70 euros pour 30 heure la oremiere fois que l on essaie dante!plus intelligent aussi!! car dante, c est je descend ,,je combat, je meur ,je gagne ,je descend etc...ah oui par contre pour darksiders il faut reflechir;pas sur qu un enfoire y arrive!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
29 déc. 2009 à 02:00
personne ne peut m'éclairer ?
0
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
2 janv. 2010 à 18:28
Quel aide ! Merci les enfoirés.
0
je pense dante inferno est mieu
0
La demo de Dante's inferno dechire ! il n'y a pas a chercher plus loin !
0
dantes inferno n'est pas encore sorti et la démo n'est pas vraiment révélatrice.

ce que je peux vous dire c'est que meme si ces 2 jeux se ressemblent, dantes inferno est un beat them all alors que darksiders que je suis en train de finir est un action aventure avec un mix de zelda god of war. je prefere darksiders je dois ladmettre avec un univers certainement beaucoup plus riche.

en tout cas c'est le meilleur jeu d'aventure auquel jai joué depuis tres tres longtemps
0
darksiders ses de la grosse marde cest un jeux ki aurai du etre profiné au moin un ans de plus
0
meton que ce nest pas du grand art
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
17 janv. 2010 à 05:17
sympa !!!
0
Plutôt qu'un long discours un bon conseil achète DARKSIDERS c'est une tuerie
0
Pour avoir fini les deux, une petite preference pour Darksiders.
Durée de vie nettement plus longue, jouabilité sympa, les donjons à la zelda, le style de Guerre, surtout en armure abyssale !!!
Dante's est plus derangeant, plus cru, plus trash mais aussi bcp plus court et plus simple dans le concept : neuf cercles à faire, on descend, on avance et on tue, une vrai bta....

Perso, DARKSIDERS...rien que avoir sur Guerre sur Ruine avec l'armure abyssale ^^ ca claque !!
0
A l'aaaaaaaaattention d'un "TYRUSS76" (ou peut être un grand quelque chose)

Je ne sais pas si ton mess s'adresse à qqun que tu qualifierais "d'ordure", mais j'ai une réponse à ce sujet.

Qu'est ce qui t'amène à une réponse pareille? Est ce l'odeur des poubelles qui t'attire? Dans ce cas là, comme tu as bien le nez dedans, jète toi au fond de cette même poubelle et ferme le couvercle derrière toi, et bienvenu...


............. Kaustik................
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
23 févr. 2010 à 23:11
Mon message s'adressait a tous ceux de ce topic, je trouve que "lordure" a raison quand il dit:

Bravo les gars , vous répondez a un mec qui vous insultes, franchement sympa
"julian125, le 2 jan 2010 à 18:28:10
Quel aide ! Merci les enfoirés."

moi ce "julian125" je l'aurais laisser poiroter tout seul, qui a envi de répondre a un mec qui l'insulte.....
0
wolverine0268 > Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
24 févr. 2010 à 19:52
moi perso;j m en tape de l autre guignol;mais pour ce qui de ce jeu de merde,il est hors de question de ce taire! ca vous plait 70 euros pour 10 heures de :je descend,je me bat,je meurs,je me bat,je gagne,je descend etc..?? ca fait cher l apres midi! j aimerai que mon patron me file le meme salaire!!
0
Merci Tiruss76 :)
Et oui Wolverine0268 , 70 euros pour 10 heures de jeu = Ouille!
Malheuresement , c est de pire en pire : jeux plus cher , et jeux moins long .
Alors le piratage au final , c est ptet une bonne chose (pour faire comprendre aux developeurs de jeux ce qu'on attends), certains jeux merritent d etre acheter mais pas a un tel prix.
Et vive l'euro !les jeux a l epoque des francs c'etait quoi? 250-300 balles? soit 45 euros max ... :)
Yihaaaa!
0
saad_marocain
25 juil. 2010 à 19:47
salut moi je te conseille bien d'acheter dante's inferno moi j'ai jouer a dante's et je l'ai terminé je la donne 19/20 il ya des power technique de frape bcp bcp alors que dante's inferno est trétré mieu que darksiders je la donne darksiders 14/20 eh ben achete dante's c mieu pour toi je te juuuure que c le meilleure jeu que j'ai
jouer a ma vie et il mieu que god of war c'est Dante's inferno
0
Non moi je dit que darksiders il est mieux largement surtout sont chara design ( ou graphisme ) il reprend du zelda du god of war persos si tu fait darksiders sans regarder de soluce sur le nette pour le finir entièrement je dirait 30 a 40 heure que dantes je le trouve trop répétitife avec une histoire un peu trop bancale comparé a darksiders ( cela est mon avis ) dantes je dirait 15/20 et darksiders 18/20
0
hichamtigre1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 10:51
acheté dante's inferno
0