Encore problème sims "house-party"

Résolu/Fermé
Insuline - 29 avril 2004 à 15:00
 Ace-D-Luffy - 16 juil. 2011 à 15:22
Toujours le même problème concernant les sims..


Une gentille et charmante personne m'a renseigné concernant l'installation des sims-party gnagnagna...

En effet, je l'ai trouvé comme prévu dans mon poste de travail.
Mais même problème est toujours le même: je n'ai pas le choix, je ne peux l'installer et je dois me contenter de jouer avec le même CD1. pas de possibilité d'installation...

Dès que j'insère le dit-CD, l'écran de jeu s'affcihe normalement...Je demande à jouer (tout connement hein...suis-je niaise à ce point?) et là, le bigre me demande de ré-insérer le CD1...Pourquoi moi? damned, que ça me louuurde...

La gentille qui a la science infuse ne peut-elle pas m'éclairer une fois de plus?

16 réponses

esqe tu peu me passer le code dinstalation car je lai pomer
7
stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
29 avril 2004 à 15:11
Bonjour,

As-tu ouvert le CD Sims House Party dans ton poste de travail ? Si tel n'est pas le cas, tu l'ouvres et tu trouveras le programme d'installation dessus.

@+
5
aider moi j ai pas le code sims party pi il faut dire aussi que je les eu dans les sims delux ou triple delux un truc comme sa mai svp aider moi!!! T-T
4
comment telecharger les sims house partie sur pc svp svp
0
merci
0
Merci, enfin un bon code !
0
Moi aussi je voudrais le code des sims "houde-party" car ça ne marche pas pouvez-vous m'aidez svp?
merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai perdu le code pour le CD Surprise party quelqun pouré me le donner svp
3
le code des sims house party c'est celui des sims surprise partie qui est marqué juste au dessus^^
2
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
29 avril 2004 à 17:17
tu es sous kel systéme ?
as tu essayer une instalation via
demarrer/executer/ et là tape ...en principe setup.exe ?
ou une installation dans
demarrer/panneau de...../ajouter de news prog !

;o)
1
yo tt le mondd, g le cofret double deluxe pour installer housparty on me demande un keycode ki doit se trouver derriere la boite je l'ai deja utilisé pour istaller "les sims" et pour hoseparty g un message ki dit movais code. ki a le meme cofrety ke moi ? est-ce que le code porait se trouver sur une brochure ke jaurais perdue ?
OU est ce code ? Help Bonne récompense !!!!!
1
souil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 13:52
moi svp je voudrai savoir comment mettre les fichiers telecharger dans les sims house party ????????????????????????????????,
1
Bonjours,

Je n'arrive pas à installer les sims House Party !
J'insère le cd , je vais dans démarrer poste de travail et je voit un logo marquer THE_SIMS !
Je clique dessus et sa me dit : Autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système. Veuillez refaire l'installation !
Donc je fais retour sur le logo THE_SIMS !
Puis je fai ouvrir et je voit marquer dedans en logo : Setup !
Je clique dessus et cela me met : Error getting install path from the registry ! =(
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup xD
1
bah c'est simple tu instal the sims delux edition en 1er et apres tu install house party
0
Helppp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 18:01
Moi aussi j'ai perdu le code pour le CD Surprise party quelqun pouré me le donner svp
1
ca marche po
1
IL ME FAUT LE CODE DES SIMS TRIPLE DELUXE , TOUS CAR JE SUIS UNE PETITE FILLE ... ET JE NE MENT PAS
!!! JE ME RAPPELLE QUIL Y A 3 BANDES BLANCHE A LARIERE AVEC LES NUMERO MAIS J'AI NETTOYER MON PC DU COUP TOUT ES EFFACER :( REPOND MOI SUR WWW.HABBO.FR JE SAIT QUE C'EST UN JEU MAIS POUR PAS QU'ON ME RECONNAISSE, PREND ALEX-LE-BEAU-GOSSE EN AMI ET REPOND.
1
Mercii :D sa marcheeee :)
1
slt g lé cd sims house party sims en voyage é sims triple deluxe mé je né pa leur code eske vs pouré me dire kel son lé code ou lé moyen pr lé avoir merci
urgent repondé vite svp
0
Bonjour.

J'ai acheté les Sims I, les sims surprise partie, les sims ça vous change la vie, les sims et plus si affinité, les sims en vacances, les sims entre chien et chats, les sims superstar et enfin les sims abracadra seulement j'ai égaré les codes séries. Est-ce que vous pourriez me le redonner s'il vous plait ?
0