Probleme sims 3 mises a jour
Résolu
ashley26
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashley26 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer mon jeu sims 3 et puis acces vip la premiere fois que j'ai jouer y'avais pas de problemme mais le lendemain il ma demander de faire les mises a jour d'abord j'ai fait mais il s'ouvre pas encore :s:s:s que dois-je faire??? lorsque je lance mon jeu c ecrit " votre jeu les sims 3 est imcopatible avec le disque additionel veuiller mettre a jour votre jeu a partir du lanceur".
je suis completement perdu:s:s:s
j'ai installer mon jeu sims 3 et puis acces vip la premiere fois que j'ai jouer y'avais pas de problemme mais le lendemain il ma demander de faire les mises a jour d'abord j'ai fait mais il s'ouvre pas encore :s:s:s que dois-je faire??? lorsque je lance mon jeu c ecrit " votre jeu les sims 3 est imcopatible avec le disque additionel veuiller mettre a jour votre jeu a partir du lanceur".
je suis completement perdu:s:s:s
A voir également:
- Probleme sims 3 mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
tu a fais une mise a jour qu'il falait pas
en gros tu pris la mise a jour pour une extention mais te ne la pas donc soit tu achète l'extention une tu désinstale tout
en gros tu pris la mise a jour pour une extention mais te ne la pas donc soit tu achète l'extention une tu désinstale tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc tu a mis la mise a jour qui est pour l'extention génération c'est pour sa que sa marche pas il te manque génération pour que cela fonctionne