Passer prestige

Résolu
Val80600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je joue a Call of duty Black ops Depuis noel et je ne suis pas encore Prestige ; Y aurait t - il une solution pour y aller plus vite ? Un bug ou un code ? Merci d'avance ! :)

4 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

A quoi bon te servira un code ?!

Ta manière de procéder restera la même !! Le niveau restera également le même !

A part débloquer plus d'armes, je voit pas ce que sa te donnerais :S
1
Val80600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pask toute ma team Se fou de moi pask ils sont tous prestige sauf moi ! C'est soulant a force ! :(
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Ha ok :S
0
ENRJSegolene

1. Joue plus
2. Joue mieux
3. ARRETEZ TOUS AVEC VOS CODES !
0
Val80600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais !
0

Le 1 ne valait pas la peine d'être écrit ^^
0

A moins que le plus veut dire "+" ^^
0
ENRJSegolene

Oui oui sa veut dire + ^^
0

ok ^^
0
Utilisateur anonyme

de toute façon tu vas passer prestige
puis après quoi ?

bien W3 sortira et tu seras encore en retard
0

Sa te plairé que toute ta team se foute de ta geul pask t'est les seul qui est pas prestige ? --'
0
Utilisateur anonyme

snif snif snif caliméro

et alors être prestige 3 niveau 23 ça veut dire quoi ?
que t'es forcément meilleur que celui qui est que niveau 37 prestige 0

si eux peuvent plus jouer que toi
il est normal qu'ils ont plus de points

sur fifa en ligne c'est pareil
mon club ils sont tous niveau 20 et moi 1

parce que je joue pas en ligne en solo
trop de pleureuse

pourtant je leur met des raclées

A+
0

T'a qu'a leur balancer que toi au moins t'a pas cheater pour y passer ^^ Et que tu n'est pas un geek contrairement a eux ^^
0

Défend toi mon pti gars ;)
0
arnaudbmx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas passer prestige et après retour au niveau 1 pas d armes ni d argent donc profites en
0