Mission équitation 3 impossible d'avancer

Résolu/Fermé
anonyme - 25 nov. 2010 à 18:39
 liliponey2 - 17 juil. 2011 à 15:55
Bonjour,
Je suis au tout début de mission équitation chevauché vers l'orient,le didactiel me dit que pour avancer il faut que je tourne la mollette de la souris mais rien de ne passe.
Que faire?J'ai aussi essayer avec les flèches.
Merci


A voir également:

11 réponses

Moi aussi ça me le fait une fois sur 3, il faut donc partir du jeu et le relancer.
Voilà.
J'espère que ce que je viens de te dire va résoudre ton problème.
3
Moi j'ai un ordi portable & avec la souris qu'il y a inclus dedans je n'y arrivais pas. Je dois donc en brancher une, comme il y a sur les ordis fixes. Peut-êetre que c'est pareil pour toi.
0
misscheval-14
26 nov. 2010 à 19:42
moi c'est pareil
0
moi c'est pareil
0
idemmmm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-etre que la molette de ta souris est fini. :$
0
regarde ta souri et tu verra une sorte de bouton qui sert a dessendre et a monter et c'est avec sa que tu avance
0
Salut,
tu sais... Les ordinateurs sont pas vraiment fait pour les jeu. Je sais que sais fai mal ( dans ton ca pas vraiment, mais quand tu es bien avancé dans la partie...) mais des truc con comme "tourne la roulette de ta souris" si tu la tourne et que sa ne marche pas, cherche pas plus loin. Soi tu prend une autre partie, soi tu redémarré ton ordinateur.
Mais ce jeu est vraiment bien par ce qu'il n'es pas trop facile ni trop difficile et ci tu a perdu une mission (et a un mauvai scor) la prochaine foi ton score est bien meilleur, brèf c'est pas agassent!!!
Alors si tu arrive pas achette le en jeu DS sa beug JAMAIS.
0
faut faire un clique gauche et recommencer ça devrait marcher sinon il faut continuer et si il ne le fait tjrs pas et bien c'est qu'il y a surement un problème dans le cd
0
moi au debut sa na pas marecher non plus moi jai continuer a tourner la molette et sa a marcher voila
0
bonjour j ai fini le jeu et j aimerai changer de pays mais j n y arrive pas pourriez vous m aider
0
juliette25000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
22 févr. 2011 à 20:13
Moi aussi j'ai fini le jeu mais j'arrive pas a changer de pays IMPOSSIBLE :(
0