Impossible de supprimer un fichier .exe

Résolu
Evaded -  
 Evaded -
Bonjour,

J'ai télécharger un MMO récement et il est assez volumineux. Je ne l'ai pas installé car, en voyant la taille du fichier, je me suis dit qu'il était beaucoup trop lourd pour mon ordinateur.

Le fichier en question qui n'est PAS installé est le jeux Cabal Online.

Je vous explique. Que je clique normalement sur le fichier en question ou clique droit, la page se met subitement à me dire qu'elle ne répond pas (NOT RESPONDING) (Impossible d'avoir le menu déroulant). J'ai vainement tenté de le supprimer en faisant Shift + delete, mais toujours le même bug. Mon ordinateur fige et il m'est impossible de cliquer ou d'avoir le message habituel comme quoi je tente de supprimer un fichier pour l'envoyer dans la corbeille. (Il ne s'y rend même pas, tout plante avant) Le temps d'attende est interminable et je n'ai toujours pas le message.

Je suis sous Windows Vista.

Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser. (Je ne crois pas que ce soit un Virus)
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce fichier
Si pas toujours ok , essaie d'installer Unlocker afin d'essayer de supprimer ce fichier
1
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt,
Je te conseil d'aller directement le supprimer a ca "base".
Sur vista,
Démmarer ==> Panneau de config. ==> Programmes et fonction.
Ensuit, tu cherche ton programme.
et tu met : Désinstaller.
Bonne chance.
a+
Stayms
0
Utilisateur anonyme

Tu peut le supprimer en mode sans échec !
0
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je suis du meme avis que jmarion3.
Mais si tu a installer des programme imporant apres, il ce supprimmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evaded

Le problème c'est qu'il n'est pas même pas installé il n'est donc pas dans le panneau de configuration. J'ai tenté la restauration de systeme et toujours rien, ça m'enrage un peu (beaucoup) je vais tenter "Unlocker" et je vous redonne des nouvelles.

^-^
0
Utilisateur anonyme

A tu tenter de le supprimer en mode sans échec comme je t'ai dit plus haut ?
0
Evaded

Je ne sais pas comment faire ça, mais j'ai réussit à le supprimer avec le logiciel de jmarion3. J'ai pu utiliser son logiciel pour supprimer le fichier au complet dans lequel il se trouvait avec le clique droit (ce que je n'arrivais pas à faire directement sur le fichier) Cependant, avant de faire cette manipulation, il aurait fallu que j'enlève les autres fichiers avant de tout supprimer (car le bug étrange ne touchait que le fichier que je voulais supprimer). Du coup, je dois tout retrouver, mais ce n'est pas grave, j'ai pu me débarasser du fichier problème, merci beaucoup!

Il a fallu que le fichier bug rendu dans la corbeille, mais quand j'ai forcer à fermer, il n'était plus là, alors je crois que j'ai réussit.

Un gros merci à tous :)
0