Carte graphique.
Résolu
deejaytrip
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
deejaytrip Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deejaytrip Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème viens du fait que depuis peu, mes jeux ne reconaissent plus ma carte graphiqueNVIDIA GeForce GT 525M mais la crate graphique Intel HD Graphics Family.
Ce problème vient peut être d'une mise à jour récente de tous mes drivers via MaConfig.com
Merci d'avance
Mon problème viens du fait que depuis peu, mes jeux ne reconaissent plus ma carte graphiqueNVIDIA GeForce GT 525M mais la crate graphique Intel HD Graphics Family.
Ce problème vient peut être d'une mise à jour récente de tous mes drivers via MaConfig.com
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
A oui en effet. Et ben la carte graphique Intel est évidement pourrie. Et plutôt que de profiter des performances de la NVIDIA, je me reterouve cantonné aux faibles possibilités de celle-ci.
Que puis-je faire faire pour faire retrouver à mes jeux ma NVIDIA bien aimée ?
Joliment dis, isn't it ?
Que puis-je faire faire pour faire retrouver à mes jeux ma NVIDIA bien aimée ?
Joliment dis, isn't it ?
panneau de configuration-->système-->Matériel-->Gestionnaire de périphériques-->Cartes graphiques
clique sur le nom de la Nvidia
Utilisation du périphérique--> Utiliser ce périphérique
-->Appliquer
Reviens au gestionnaire de périphériques
clique sur le nom de la Intel
Utilisation du périphérique-->
Désactive-la
-->Appliquer
oups ! le chemin pour accéder au gestionnaire de périphérique n'est peut-être pas le même sous Windows 7 (je t'ai montré pour XP)
Voilà pour 7 :
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Est-ce que ça marche ? (ne pas oublier de brancher le câble d'écran sur la Nvidia GeForce 525M après désactivation de la Intel HD graphics)
clique sur le nom de la Nvidia
Utilisation du périphérique--> Utiliser ce périphérique
-->Appliquer
Reviens au gestionnaire de périphériques
clique sur le nom de la Intel
Utilisation du périphérique-->
Désactive-la
-->Appliquer
oups ! le chemin pour accéder au gestionnaire de périphérique n'est peut-être pas le même sous Windows 7 (je t'ai montré pour XP)
Voilà pour 7 :
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
Est-ce que ça marche ? (ne pas oublier de brancher le câble d'écran sur la Nvidia GeForce 525M après désactivation de la Intel HD graphics)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le pilote proposé par Dell pour ta carte graphique nVidia :
ftp://ftp.us.dell.com/video/R305946.exe
ftp://ftp.us.dell.com/video/R305946.exe