Mission équitation 3 : caméra 10

Résolu/Fermé
Asashoryu - 3 déc. 2010 à 20:58
 liliponey2 - 17 juil. 2011 à 15:58
Bonjour,
je ne sais pas où est la camera 10 apres la compétiton, quand il faut chercher Phénix, le frison.


A voir également:

5 réponses

Hello!

Pour trouver le frison, tu dois aller vers le premier parcours de cross que tu as fait! La caméra te montre des obstacle de cross!

Pour y aller, suis le chemin qui pars de derrière le camion TV! Puis monte vers la droite, tu devrais trouver le frison échappé!

Bon jeu!!!
2
Mais c'est près de quel obstacle?? Quel Numéro??
0
Près du camion de régie où on te dis ' il est là caméra 10' il y a un autre camion. A côté de celui-ci il y a une table avec la carte des caméras. Moi je ne l'avais pas vu au début, je l'ai trouvé en m'aidant des arbres & du reste du paysage.
0
J'ai retrouvé Phénix, je le ramène à sa propriétaire mais elle me dit <<j'espère qu'il ne s'est pas blessé >> ! Comment valider cette mission ?
1
Mais c'est près de quel obstacle?? Le combien??
0
Non enfaite tu fait comme si tu allée au Haras mais enfaite tu prend le premier chemin a droite et tu prend le temps de regarder au fond si tu apercoit une silhouette qui ressemblerais a un cheval ! Si tu ne trouve pas il faut que tu monte ce chemin ensuite tu vas dans le champs et tu le vera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si tu as resolu cette etape mais j'ai la reponse
Il faut que tu te rappelle quand tu est allée chercher Olympe ou alors quand tu as fait l'entrainement de cross a un moment dans l'entrainement de cross il y a un passage avec des cailloux (ou rocher )et donc quand tu fait l'entrainement de cross a ce moment la Phénix est a ta ddroite dans de l'herbe.
Si sa peut t'aider observe bien quand tu regarde la Camera dix observe les cailloux et on peut aussi voir un fil blanc derriere lui donc sa confirme que l'entrainement de cross et derriere lui . bonne chance
0
Non je n'ai toujours pas résolu cette etape mais avec ton indication, je pense que c'est très précis et que je vais trouver facilement , merci beaucoup
0