Les discussions
Pour les gens qui modifie les fichier de aoe3
RésoluBonjour, j aimerais savoir tous les changement possible de fichier pour ameliorer age of empire 3 j ai deja fait la population a l infinie et je v...
Steam
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème, alors je viens d'acheter un jeu (Boite) et je ne peut pas l'installer car il faut Steam et j'ai installer...
Connexion oreillette sony ps3
RésoluBonsoir a tous ;) Je suis face à un problème par rapport a l'oreillette SONY sur PS3 ! En effet, j'aimerais la connecter a ma PS3 , cependant ...
Problème de connexion au serv de tf2
RésoluBonjour, a tous. Voila mon problème: tf2 fonctionne normalement au démarrage j'accède au menu sans problème mais lorsque je fait un entrainement un ...
Code gta liberty city stories
RésoluBonjour, je m'appelle malek.est ce que quelqun connus des code de sexy de gta liberty city stories??ci quelqun le conné me répond .et merci.
Us truck road simulator
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les ...
Ami pour mario strikers sur wii
RésoluBonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405
Probleme connexion au xbox live
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au xbox live. Je vous explique: ma connexion est parfaite aucun probleme mais quand je selec...
Mario 64 ds --> tableau de mario ?
RésoluBonjour, J'ai eu le jeu Mario 64 sur DS il n'y a pas longtemps. Mntn me voilà bloquer au tableau de Mario, la porte a 8 étoiles, celles derrière le...
Comment ce marier dans les sims2
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment on se marie dans les sims2 parce que je n'y arrive pas merci
Sims 2 ds, note sims peut-il ...?
RésoluBonjour, Je croit que certains disent des choses sur le Jeu DS mais je comprend pas: Est-ce vrai que: -Notre Sims peut se marier -Notre Sims ...
Ou est le bateau dans animal crossing ?
Résolu/FerméBonjour, Ou trouve ton lebateau pour aller sur l'ile dans le jeu animal crossing ?? voila merci
Jardinmagic
RésoluBonjour, J'aimerai avoir toutes les astuces qu'il y a sur Jardinmagic ainsi que les moyens d'avoir des animaux ( quels plante attire quel animal?...)...
Grand fantasia, problème page d'accueil!
RésoluBonjour à tous, Pour les vacances, j'ai décidé de me lancer dans le mmo Grand Fantasia. Je l'ai télécharger (sur jeuxvidéo.com car le lien du site o...
Graver un jeu ps2
Résolusalut, tout d'abord je suis vraiment desoler si vous devez (oui vous le devez) repondre a ma question qui a deja ete traité... alors j'ai telecharger ...
Carte graphique
RésoluBonjour j'ai un pc qui va avoir 1 an qui est super seulement ça fais 3 jours que les sims 3 bug alors j'ai testé ma mémoire il n'y a aucun pb le proce...
Bug minecraft mod loader 1.7.3
RésoluBonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...
Sims 2 les fichiers package windows 7
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Aillant acquis un pc portable Windows 7, j'ai pu réinstaller mon jeu favori qui est les Sims 2 ( avec toutes...
Shaymin sans action replay !
Résolu/FerméBonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulati...
Hote direct serveur minecraft ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2
Jeu de guerre gratos et légal
RésoluBonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...
The witcher ee sous seven 32 bits
RésoluBonjour, j'ai cherché, cherché, mais je trouve pas la réponse à mon problème... Comme sur le titre je suis sous windows seven 32 bits (si j'avais s...
Faire une simulation de faute pes 2011 pc
RésoluBonjour je veux savoir comment fait-on une simulation de faute dans PES 2011 pour PC?? on m'a dit que je doit faire (L1+L2+R1) qand le joueur adve...
Creation de compte steam impossible
RésoluBonjour, la creation de mon compte steam met déjà 1 heures est ce normale ?? + merci d'avance electrox
Problème lancement wow version d'essai
RésoluBonjour, il y 'a pas longtemps, j'ai installé la version découverte de Worl of Warcraft (celle qui permet de jouer jusqu'au niveau 20) et lorsque j...
Arrêt de la psp lors mise a jour, demarre plu
RésoluBonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...
Si j'installe sims 2 double deluxe...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe sims 2 Double Deluxe, me faut-il le sims 2? Et si j'ai déjà sims 3, est-ce que ça va marcher? RÉPONDEZ MOI...
Xbox live gold gratiut
RésoluBonjour, j'ai trouver un moyens d'avoir l'offres 1 mois gratis sur plusieur comptes. des que vous avez utilisez 2 comptes allez dans les ...
Budokai tenkaichi 3 sur ps2
Résolu/FerméBonjour, a tous les possesseur de ce jeu donnez moi votre avis et si vous avez le 2 quel difference y voyez vous merci
Comment télécharger
RésoluBonjour, j'ai acheté zoo empire sur commentcamarche.net et je voudrait savoir ou je pourait le télécharger merci de vos réponses Configurat...
Pb. mario kart wii
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...
Cod4 wiii
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)
Zelda sur 360
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si zelda exite vraiment sur 360 ou c'est des mauvaise infos ? : http://vgboxart.com/boxes/360/22084_the_legend_of_zel...
Charger une partie sur roller coaster tycoon
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu PC Roller Coaster Tycoon et quand je clique sur "charger une partie", rien ne se passe, comme si je n'avais rien fais... ...
Jeux de rpg sur ds
RésoluBonjour, Je suis joueur de Rpg et j'ai Beaucoups joué a Golden Sun Sur Gameboy Advance. Il y a presque 1 ans j'ai décidé d'acheté une DSI et je s...
Jeu d'espace
RésoluBonjour, Salut , je cherche un jeu d'espace comme EVE online mais gratuit , un mmorpg , je ne veut pas un jeu par navigateur , merci de vos cons...
Mon ordi. s'éteint après 10 minutes de jeu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable: Toshiba Satellite A500D Intel Core i5 M430 2.27GHz nVidia 330 GT 1024mb 4 Go DDR3 en jouant à Battlef...
Cherche un ancien jeu vidéo
RésoluBonsoir, Voilà je cherche le nom d'un jeu auquel je jouait étant plus jeune. Dans ce jeu, si je me souviens bien, il y avait deux maps différentes...
Dofus hotel de vente
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des explications sur un probleme que j'ai avec dofus, voilà je coup je bois, je le transforme en planche par centaine et je ...
Code sims 3
RésoluSalut, Moi j' ai essayer tous les codes pour arriver à Motherlode , mais malheureusement je ne suis pas arrivée.Lorsque je mets: ctrl+maj+c = ca ne...
Mauvais disque inséré
RésoluBonjour, Aprés avoir utilisé alcohol 120% pour installer mon jeux, j'ai créer une image avec deamon tool. Cependant au lancement on me met touj...
Question patch gta iv
RésoluBonjour, J'ai une question a propos des patchs de GTA IV qui est aussi valable pour d'autre jeux. Je voudrais juste savoir si ont dois mettre c...
Portal 2 sur steam
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si l'on a besoin de Steam pour jouer a Portal 2 sur PC
Récupération compte eso age of empires 3
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'ai pas joué à AOE 3 en ligne et je ne me souviens plus de mon pseudo et mot de passe, et avec leur système, une cl...
Jouer en ligne sur xbox 360
RésoluBonjour, je voulez vous demander comment jouer en ligne sur xbox 360
Problème de numéro de série
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Arcania Gothic 4 et l'ai installé, jusque là c'est bon, mais après il me demande un numéro de série, et là ça coince... j...
Fifa 11 ou pes 11 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître 2-3 renseignements sur ces jeux. 1) Fifa va-t-il garder ses équipes nationales présentes dans le jeu coupe du mo...
Xbox 360 elite reconditionné a micromania
RésoluSalut, a micromania il y a une offre que tout le monde me dit le 26 aout mai sur le site internet il dise que c'est le 17 septembre donc je voudrai bi...
Playstation 3 auchan service après ventre
RésoluBonjour, j'ai acheté une Playstation 3 slim 160 giga en janvier 2011 à Auchan. Le jour de l'achat, le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans et ...
Problème gta san andreas ps2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on est obligé de terminer le jeu de gta san andres sur PS2 pour pouvoir faire les codes . Merci de me repondre ...