Quel est la meilleur voiture pour le drift

Résolu/Fermé
maxterz -  
 LanEvo68 -
je cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!!

grip:nissan skyline gt-r(r34)

drag:dodge charger r/t

drift:dodge challenger r/t , chevrelet camaro ss

challenge:nissan gt-r (r35)
A voir également:

40 réponses

drift_king

Vous aver tousssse tort la seul et unique voiture pour le drift c'est la technique de soi la voiture ses un petit detaile la technique ses sa ki fais la diference vas drifter en descende une r32 vs une ae86 nimporte kelle voiture faible ch. selui ki descend le plus vit ses suis ki et le plus fort ces po la voiture ki conduit c le pilot ki conduit la voiture
18
king drift

toi ta raison ses le pilote qui fait la diference
1
France

Heu... perso j'ai rien compris a ton message :/ , tu nous la refais en français ? merci
2
RemoU

Com'on avec ton avec ton 450HP mon grand ! J'ai vue des gars clancher des Skyline bouster dans rode avec seulement une bonne vieille AE86 avec un kit de shock !

Si tu sais pas drifter un char de 100 forces tu drifteras jamais un char de 450HP ma belle
-1
pitttt

c est un 4x4
-1
LanEvo68

Eh Mec on est pas dans Initial D ^^ et non en déscente les meilleure c'est bien les 4x4 la technique n'a rien a voir la puissance que tu as et l'addérence de ta bagnole y joue beaucoup par rapport au transfert de masse pendant les dérapages
1
speedmaster

je posede une ae 86 et jai modifie tout les trains roulant et augement legerment la puissance jusqu'a 240 ch et je px drifter a 180 km/h sans probleme!
7
aminomike

la meilleur pour drifter c'est la mazda rx7 fc birotor boster a 350ch
6
Tohmaas

La Nissan Silva et la Rx-7 sont une option .

La Silvia est excellente dans les virages courts mais conte tenu de sa vitesse , impossible de finir un virage long
La Rx-7 est bonne aussi , j'ai battu Aki Kimura avec , elle est rapide mais difficile pour braquer quand on part rapid' dans un virage ! Et puis le champion a une Rx-7 , c'est un signe non ;)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi

prend une rx7
5
Dark_Racer01

Dsl mais tu te trompe ak ta 350Z en disant que c la meilleur pour la drift, lautre gars a plus raison que toi en disant que la 200sx est meilleur pck c vrai kel est excellente et kel est née pour sa (sa la été ma troisieme voiture) mais je suis un pro de la drift,je mentraine tout les week-end dans les montagne la nuit pres de ou je vie et je participe parfois a des competition ou des course et meme des street racing quand j'en ai envi alors laisser moi vous dire kel est la meilleur voiture pour le drift...la meilleur voiture que jai vu faire des derapage presque parfais et que jai ensuite essayer et que je possede maintenant et aussi grace a laquelle je suis un des meilleur et qui me permet dautent gagné et de m'ameliorer meme si jetais deja excellent cest tout simplement la Nissan Skyline Gtr R-32 a traction arriere...si vous etes de vrai amateur de drift et que vous avez la chance d'acheter cette voiture un jour n'hesiter surtout pas, mais noublier jamais une chose les gars...ce n'est pas la voiture qui permet de gagné et d'etre aussi bon en drift, cest avant tout le talent du pilote qui compte!! la voiture c seulement pour aidé un peu et donné une belle image a notre talent!! sent mon talent je ne serais pas aussi doué et je ne gagnerais pas aussi souvent aujourdhui et c grace a une simple toyota corolla trueno AE86 (ma premiere voiture) que jai apris a faire du drift pck javais entendu dire que cette voiture etais une bonne voiture qui ne coutais pas trop chere et kel pouvais servir pour la drift...alors voila la preuve que cest mon talent de pilote qui ma rendu si bon et ma permis de me rendre si loin et non la voiture mais javoue que jadore par dessu tout la Skyline R-32!!! elle est parfaite pour sa et elle me complete completement dans mon talent,ya rien de mieu croyer moi!!!
4
Alex du 74 la ou le drift est terrible

Au fait Dark Racer si tu est si bon que tu le dis on dis pas une traction arrière mais une propulsion ou une AR mais bon c'est juste une petite remarque qui me dis que c'est du bleuf. A bon entendeur. merci
0
Correcteur

Apprends à écrire, tu fais honte à la langue française
0
sylv

tu as raison le talent du pilote, l'expérience, les réflexes et la maitrise de soit joue énormément mais bon arréte un peu de regarder initial d
0
branleurmasquée

minga ! grand connaiseur une gtr r32 ces 4 roue motrice !
0
yanex

héhé....que du blabla.....faut essayé une shelby GT500 avec un moteur cobra.......l'art du drift
0
ALPHA08

prend la rx7 elle est puissante est rapide.parcontre essai de jouer sur la vitesse est l'accelerateur
4
Ryan Cooper :-)

Mazda RX-7 je dirais ? pas trop boostée, dureté max pour les amortos, régler les rapports pour qu'ils soient hyper courts, ne pas exagérer dans le tuning (300cv c'est assez pour drifter)
Le tout étant d'aborder le premier virage avec le meilleur angle possible +/- 45° rapport à la ligne droite, rester à fond, anticiper loooongtemps à l'avance les prochains virages --> dans l'aboslu ça signifie que tu dois tout faire à l'envers;
Si ton virage part à droite, vire à gauche, la bagnole se remettra dans l'axe toute seule
2
speedmaster

et si vous prenez la ae86 avc un kit pour le poid et kit pour pneus puis vous changer la barre anti-roulis et les amortisseurs et je vs promets que sa drift super!!! xD
2
pour drift 67

moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z de 2007
1
raphh24

mais non elle est pourrie la 350z
-1
perfet

la rouge est mieu
surtoud aivite la grise
1
arb

mais il y a aussi la subaru elle est puissante rapide et stable et je crois quelle est très bonne en drift
1
arb

mais je crois que tous le monde peux avoir une puissante voiture mais pas tous le monde peux avoir bonne conduite
1
raphh24

la rx7 c la meilleure
1
speedmaster

ce sont des modeles formidables que vous proposer la mais il faut prendre en compte que les evo et subaru sont des AWD (autrement dit des 4x4) et la 350z est pas mal quand on est a plus de 120km/h. la shelby gt500 a un v8 et n'as rien comme electronique ds ce modele. pour moi la vrai legende du drift reste et sera toujours la ae86 sans exceptions.
1
speedmaster

dsl 240 ch xP
1
speedmaster

moi je dirai que toutes les voiture equipeé de transmission propulsions sont bons pour le drift.
il faut juste la alléger et changer pneus et c'est parti.
mais je prendrai la ae 86. touts les drifteurs proffessionels on appris a drifter avec.
1
yanex

l'orsqu'on parle de drift on parle de puissance du moteur des moteur a compresseur et précis des muscle cars GTO ,MUSTANG ET d'autre
1
pour drift 67

moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z
0
the drift king

le meileur char pour le drift ses la 240 sx se char la a ete construit pour le drift avec le body en fibre de verre traction arriere bien sure ek un sr20 turbo sa mange toute en drift.
0
majama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

traction arriere = propulsion > pour drift 67
0
jo

Silvia s15 c de la bombe pour le drift ya rien de mieux point final!
0
kroma

la meilleur voiture pour le drift c'est la Mazda RX7
0
drift67

la mazda rX7 est pour la casse!elle tient pas la route
0
BMW M3 GTR

Mais non,c'est la BMW M3 GTR
0
aminomike > drift67

te 1 fou la mzda rx7 fc elle tue tout vos voiture revolutionaire elle a pas de abs donc tu peux mieux controler ton frenage
0
ALPHA08

ouai la mazda rx7 est la meilleur
0
mewen

vou etre fou c la gt500
0