Quel est la meilleur voiture pour le drift [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LanEvo68 -
je cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!!

grip:nissan skyline gt-r(r34)

drag:dodge charger r/t

drift:dodge challenger r/t , chevrelet camaro ss

challenge:nissan gt-r (r35)
A voir également:

40 réponses

Vous aver tousssse tort la seul et unique voiture pour le drift c'est la technique de soi la voiture ses un petit detaile la technique ses sa ki fais la diference vas drifter en descende une r32 vs une ae86 nimporte kelle voiture faible ch. selui ki descend le plus vit ses suis ki et le plus fort ces po la voiture ki conduit c le pilot ki conduit la voiture
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est un 4x4
wi 4*4 la melleure
c'est quoi le code de la mezda rx7
perso javais une pagani zonda f mais cétait sur ps2
Eh Mec on est pas dans Initial D ^^ et non en déscente les meilleure c'est bien les 4x4 la technique n'a rien a voir la puissance que tu as et l'addérence de ta bagnole y joue beaucoup par rapport au transfert de masse pendant les dérapages
la meilleur pour drifter c'est la mazda rx7 fc birotor boster a 350ch
La Nissan Silva et la Rx-7 sont une option .

La Silvia est excellente dans les virages courts mais conte tenu de sa vitesse , impossible de finir un virage long
La Rx-7 est bonne aussi , j'ai battu Aki Kimura avec , elle est rapide mais difficile pour braquer quand on part rapid' dans un virage ! Et puis le champion a une Rx-7 , c'est un signe non ;)
prend la rx7 elle est puissante est rapide.parcontre essai de jouer sur la vitesse est l'accelerateur
je posede une ae 86 et jai modifie tout les trains roulant et augement legerment la puissance jusqu'a 240 ch et je px drifter a 180 km/h sans probleme!

Dsl mais tu te trompe ak ta 350Z en disant que c la meilleur pour la drift, lautre gars a plus raison que toi en disant que la 200sx est meilleur pck c vrai kel est excellente et kel est née pour sa (sa la été ma troisieme voiture) mais je suis un pro de la drift,je mentraine tout les week-end dans les montagne la nuit pres de ou je vie et je participe parfois a des competition ou des course et meme des street racing quand j'en ai envi alors laisser moi vous dire kel est la meilleur voiture pour le drift...la meilleur voiture que jai vu faire des derapage presque parfais et que jai ensuite essayer et que je possede maintenant et aussi grace a laquelle je suis un des meilleur et qui me permet dautent gagné et de m'ameliorer meme si jetais deja excellent cest tout simplement la Nissan Skyline Gtr R-32 a traction arriere...si vous etes de vrai amateur de drift et que vous avez la chance d'acheter cette voiture un jour n'hesiter surtout pas, mais noublier jamais une chose les gars...ce n'est pas la voiture qui permet de gagné et d'etre aussi bon en drift, cest avant tout le talent du pilote qui compte!! la voiture c seulement pour aidé un peu et donné une belle image a notre talent!! sent mon talent je ne serais pas aussi doué et je ne gagnerais pas aussi souvent aujourdhui et c grace a une simple toyota corolla trueno AE86 (ma premiere voiture) que jai apris a faire du drift pck javais entendu dire que cette voiture etais une bonne voiture qui ne coutais pas trop chere et kel pouvais servir pour la drift...alors voila la preuve que cest mon talent de pilote qui ma rendu si bon et ma permis de me rendre si loin et non la voiture mais javoue que jadore par dessu tout la Skyline R-32!!! elle est parfaite pour sa et elle me complete completement dans mon talent,ya rien de mieu croyer moi!!!
Hahaha Une gtr r32 c 4x4 pas propulsion petit con va!
Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
286
A l' attention de Dark_Racer01

La R32 propulsion sa n' existe pas en GTR c' est la GTS qui est en propulsion.
"traction arrière". pas mal le champion ;)
Y'en a vraiment qu'ont pas peur de passer pour des trous du c.. ;)
pour information arette de regarder 2 fast and 2f urious , les meilleur voiture son celle qui son le mieux que je connaisse , se son ceux qui sont le mieux préparer pour !! la gtr et le pire choix a faire comme dirait youploum tu va te faire passer pour on con !!! la gts et conseiller et rg 4x4 pour ceux qui connaisse pas c'est des ancienne de 1995 le plus général au moteur avancer sur soupape de z et sur l'arriver décence au mélange au super 98 , se qui vide le réservoir assé rapidement :) voila le petit conseille pour débuter .
mdr commen il se jette des fleur le pilote du dimanche!!
et si vous prenez la ae86 avc un kit pour le poid et kit pour pneus puis vous changer la barre anti-roulis et les amortisseurs et je vs promets que sa drift super!!! xD

moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z de 2007
mais non elle est pourrie la 350z
la rx7 c la meilleure
la meilleur voiture pour le drift c'est la Mazda RX7
> drift67
te 1 fou la mzda rx7 fc elle tue tout vos voiture revolutionaire elle a pas de abs donc tu peux mieux controler ton frenage
Mais non,c'est la BMW M3 GTR
ouai la mazda rx7 est la meilleur
vou etre fou c la gt500
Dsl pour moi c'est la toyota supra RZ de 97 elle est superbe pour le drift

Mazda RX-7 je dirais ? pas trop boostée, dureté max pour les amortos, régler les rapports pour qu'ils soient hyper courts, ne pas exagérer dans le tuning (300cv c'est assez pour drifter)
Le tout étant d'aborder le premier virage avec le meilleur angle possible +/- 45° rapport à la ligne droite, rester à fond, anticiper loooongtemps à l'avance les prochains virages --> dans l'aboslu ça signifie que tu dois tout faire à l'envers;
Si ton virage part à droite, vire à gauche, la bagnole se remettra dans l'axe toute seule
la rouge est mieu
surtoud aivite la grise
mais il y a aussi la subaru elle est puissante rapide et stable et je crois quelle est très bonne en drift
mais je crois que tous le monde peux avoir une puissante voiture mais pas tous le monde peux avoir bonne conduite
ce sont des modeles formidables que vous proposer la mais il faut prendre en compte que les evo et subaru sont des AWD (autrement dit des 4x4) et la 350z est pas mal quand on est a plus de 120km/h. la shelby gt500 a un v8 et n'as rien comme electronique ds ce modele. pour moi la vrai legende du drift reste et sera toujours la ae86 sans exceptions.
dsl 240 ch xP
moi je dirai que toutes les voiture equipeé de transmission propulsions sont bons pour le drift.
il faut juste la alléger et changer pneus et c'est parti.
mais je prendrai la ae 86. touts les drifteurs proffessionels on appris a drifter avec.
l'orsqu'on parle de drift on parle de puissance du moteur des moteur a compresseur et précis des muscle cars GTO ,MUSTANG ET d'autre

moi je suis un expert du drift et la meilleur c'est la nissan 350 z

le meileur char pour le drift ses la 240 sx se char la a ete construit pour le drift avec le body en fibre de verre traction arriere bien sure ek un sr20 turbo sa mange toute en drift.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010

traction arriere = propulsion > pour drift 67
Silvia s15 c de la bombe pour le drift ya rien de mieux point final!