Sites de telechargement PSP

Résolu/Fermé
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamed -
Bonjour,
Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP
A voir également:

9 réponses

titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment on fait pour telecharger des des jeux et les mettre sur la psp pour que sa marche ma psp es light
6
batista

dans ta psp tu va tou a droite et il y aura une icone avec ecrit playstation store tu dpit clicer dessue et tu pourra choisir ton jeux et de reference les jeux gratuit pour ne pas payer et il faut la wiffi sinon tu ne pourra pas y acceder.
0
mohamed

boujour pouviez vou me donner le site poure telegarger san andreas sur psp

merci de me repondre au plus vitee
0
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

va sur direcstreet tu tape sur google il te le trouvera sinon il y a le site iso psp
2
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci bcp pour ton site Tidus838 avec ton site je peu tou telecharger
0
lim

jen suis allé sur directstreet mais je ni comprien rien peut tu maider??
0
Hugo

Tu peux aller sur pspgen.com, tu cliques sur homebrew et il y a plein de jeux, aplications pour PSP. Mais il faut que ta PSP soit en Custom Firmware et non en Firmware Officiel.
2
Kizamey-83 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vas sur espal psp

exelen site mais en espagnol mais spa genant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

derien
0
joystick

va sur iso psp la tu trouvera ton bonhonneur y'à plein de jeux psp aller ++
0
keke

bonjour ;
je cherche un site de téléhargement de film pour la psp pouvez vous m'en dire svp
0
sisi la famille

tabord il fau avoi un cd ou ya marké video psp pui tu linstale
et voila tu pe metre ce qe tu ve
0
mams093 > sisi la famille

psp passion
0
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > mams093

Mercii
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pour telecharger des vidéos depuis la psp il y a kawoa.com
mais en ce moment ça marche pas pour moi
pour vous je sais pas
qq peut me dire svp
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci beaucoup
0