MW2 code triche détecté ...
Résolu
h4ck
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter COD MW2 il y a 3 jours (sur steam) et aujourd'hui lorsque je veux jouer en multi il me dis "ERROR : code triche détecté. Le soucis c'est que je n'ai pas entré de code triche... C'est asser degeulasse les mec ne font rien et on peut plus jouer a notre jeu alors qu'on a strictement rien fais enfin bref opinion personnel ...
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Je me suis acheter COD MW2 il y a 3 jours (sur steam) et aujourd'hui lorsque je veux jouer en multi il me dis "ERROR : code triche détecté. Le soucis c'est que je n'ai pas entré de code triche... C'est asser degeulasse les mec ne font rien et on peut plus jouer a notre jeu alors qu'on a strictement rien fais enfin bref opinion personnel ...
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- MW2 code triche détecté ...
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi,
A tu essayer d'envoyer un email a steam pour leur expliquer ton problème ?!
Un sniper bien entrenner est plus fort qu'un noob qui joue à la mitraillette...
A tu essayer d'envoyer un email a steam pour leur expliquer ton problème ?!
Un sniper bien entrenner est plus fort qu'un noob qui joue à la mitraillette...
Ils te répondent que c'est activision qu'il faut contactez ! Et que le ban du VAC est Définitif ! Sauf en cas de force majeur.
dsl je peux pas t'aider je joue sur Ps3... je up quand meme mais sinon contacte ton magasin et dis lui le probleme ou carrement ecrit a infiny wars ta des chances que sa marche :/
Pareil que toi..... vraiment degeulasse cela j'espere que tu as trouver une solution et is tu pourrais me la donner merci :)
si il y a se mesage c'est que tu a cheater sur cod6 ou un autre jeu que tu a sur steam et que vac ta chopé.
mais bon je confirme que steam c'est nu a ch*** et qu' il y a plin de cheateur qui eu ne se fon pas bannire.
perso je pense que ton call of tu peu te le metre dans le c** car VAC ne déban pas et la ou tu la achter il ne pouron pas te venire en aide.
JE TE CONSEI ALOR DE JOUER SUR ALTERIWNET C CALL OF 6 MAIS EN VERSION GRATUIT ONLINE http://alteriw.net/
mais bon je confirme que steam c'est nu a ch*** et qu' il y a plin de cheateur qui eu ne se fon pas bannire.
perso je pense que ton call of tu peu te le metre dans le c** car VAC ne déban pas et la ou tu la achter il ne pouron pas te venire en aide.
JE TE CONSEI ALOR DE JOUER SUR ALTERIWNET C CALL OF 6 MAIS EN VERSION GRATUIT ONLINE http://alteriw.net/