Les discussions

Ps4 help aide-moi

Résolu

Bonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

Texture pack

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Azanor01

Gta 5 personnage

Résolu

Bonjour, j'ai un des 3 personnage à tuer dans le jeux gta 5 et je n'ai fini aucune mission secondaire ou autre avec se personnage que faire ? C...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost

Bug skin minecraft

Résolu

Deouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Taigafaiya

[counter strike source] probleme affichage

Résolu

bonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ledieuenmieux

Difference entre la 960m 2gb et 960 4gb ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la différence entre la 960m 2gb et la 960m 4gb ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
questare

Mettre team fortress 2 en anglais

Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0

Jeux sans connexion

Résolu

Bonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tribun

Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Chopper31

Format aac non lu par la nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Unchatonswagg

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"

Résolu

Salut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
WarHaxe

Compte utilisateur ps4

Résolu

Bonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwenmarc

Aucun point wifi trouvé sur 3ds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Bo zombie ram

Résolu

Bonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nico754

Map perdue heeeelp

Résolu

Bonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Holy cube minecraft

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
annonymeXD

Pack de texture de mathox.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Voltali700

Unity 3d ne fonctionne plus?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
-L0Lock-

Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mat@86

Lenteur du jeu nba 2k15

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...

thescriptfan

Euro truck

Résolu

Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
a19000

Je cherche des informations pour mon serveur minecraft hamachi !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Luffy45m

Hitman blood monnay

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan

Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!

Résolu

Bonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Comment jouer en full hd avec ps3????

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brice83

Un probleme d'ecran de chargement sims 3

Résolu

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Probleme d'installation mods sims 3

Résolu

Bonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...

Sims3LOVE

Springfield

Résolu

Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

Pc msi pour jouer ?

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Editeur de ressources cities skyline

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bapt08380

Ps4

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Arthéoss

Comment avoir skitty??

Résolu

J'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rko

One piece en ligne

Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Ps4 ou xbox one ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

66 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Emma83400

Sims 4 télécharger

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

New 3ds xl et carte sd

Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Ma télé ne détecte plus ma ps3

Résolu

Bonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Toribash écriture illisible !!!

Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DragonChib

H1z1, je risque d'avoir des lag?

Résolu

Bonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Floflo

Origin et windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maagic1919

Achat jeu dayz via steam - possibilité de jouer à dayz epoch ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dayz via steam à 27€99. J'ai cherché un peu de vidéo, et j'ai découvert Dayz Epoch ou l'on peut faire pas mal de construction...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Thibaut.54

Barrette de ram pour asus premium r510jx

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Asus premium R510JX et la mémoire de RAM n'étant que de 4Go j'aimerai racheter une barrette mais le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Zeniski

Project cars

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...

maxp459

Les sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....

Anonyme789
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000