Les discussions
Ps4 help aide-moi
RésoluBonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...
Texture pack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...
Gta 5 personnage
RésoluBonjour, j'ai un des 3 personnage à tuer dans le jeux gta 5 et je n'ai fini aucune mission secondaire ou autre avec se personnage que faire ? C...
Midtown madness 3 sur pc (mm3)
RésoluBonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...
Bug skin minecraft
RésoluDeouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)
[counter strike source] probleme affichage
Résolubonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...
Difference entre la 960m 2gb et 960 4gb ?
RésoluBonjour, Je me demande quelle est la différence entre la 960m 2gb et la 960m 4gb ?
Mettre team fortress 2 en anglais
Résolubonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...
Jeux sans connexion
RésoluBonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...
Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...
Format aac non lu par la nintendo dsi
RésoluBonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...
Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming
RésoluJe change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...
Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"
RésoluSalut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...
Compte utilisateur ps4
RésoluBonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...
Aucun point wifi trouvé sur 3ds
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...
Bo zombie ram
RésoluBonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...
Map perdue heeeelp
RésoluBonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...
Holy cube minecraft
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...
Pack de texture de mathox.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...
Unity 3d ne fonctionne plus?
RésoluBonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...
Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...
Lenteur du jeu nba 2k15
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...
Je cherche des informations pour mon serveur minecraft hamachi !
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...
Hitman blood monnay
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...
Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!
RésoluBonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...
Comment jouer en full hd avec ps3????
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...
Un probleme d'ecran de chargement sims 3
RésoluBonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...
Probleme d'installation mods sims 3
RésoluBonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...
Springfield
RésoluBonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...
Pc msi pour jouer ?
RésoluBonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...
Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...
Editeur de ressources cities skyline
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...
Ps4
RésoluBonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...
Comment avoir skitty??
RésoluJ'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
One piece en ligne
RésoluSalut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...
Ps4 ou xbox one ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...
Astuce lea passsion veterinaire sur ds
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Sims 4 télécharger
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !
Les sims 3 pack de téléchargement
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...
New 3ds xl et carte sd
RésoluBonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...
Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?
RésoluBonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...
Ma télé ne détecte plus ma ps3
RésoluBonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...
Toribash écriture illisible !!!
RésoluBonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...
H1z1, je risque d'avoir des lag?
RésoluBonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...
Origin et windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...
Achat jeu dayz via steam - possibilité de jouer à dayz epoch ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Dayz via steam à 27€99. J'ai cherché un peu de vidéo, et j'ai découvert Dayz Epoch ou l'on peut faire pas mal de construction...
Barrette de ram pour asus premium r510jx
RésoluBonjour, Je vais acheter un Asus premium R510JX et la mémoire de RAM n'étant que de 4Go j'aimerai racheter une barrette mais le problème c'est que je...
Project cars
RésoluBonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....