Les discussions
Dream chronicles?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!! c'est un endroi...
Comment installer trackmania united gratuit !
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer Trackmania united ( de fasson légal ou pas ) . J'ai bien dit juste d'installer TMU pa...
Probleme de lecteur xbox
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 elle ne lit plus mes jeu gravé c (normale chez nous!!!) elle lit juste mes jeux original; avant sa dans le carre il écrive...
Mw2 arme
RésoluBonjour, mon pseudo mw2 sur ps3 s est jeremy45360 je sui niv 70 donc je peu prendre toute les arme je voudrai savoir quelle est la meilleur arme av...
3d driving school
RésoluBonjour, Je voudrais bien telecharger 3D Driving School gratuitement pour Windows 7. S'il vous plait pourriez vous me donner l'adresse URL du l...
Zoo tycoon 2 jurassic park
RésoluBonjour! Quelqu'un aurait un lien de téléchargement pour l'extension de Zoo tycoon 2 "jurassic park"? Je ne pense pas qu'on puisse ce l'acheter en mag...
Transfert achat ps3
RésoluBonjour, Voila je viens d'aquerir une PS3 slim. Possédant deja une pS3 fat, j'ai transféré mes sauvegardes sur la nouvelle, et j'aurais voulu savoir...
Jeu style world of warcraft vous m'conseiller
RésoluBonjour,Je me demandais quel jeu de Style World of Warcraft vous me conseiller Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Numero de serie
RésoluBonjour, VOus pouvez me donner le numero de serie pour jouer au NFS hot pursuit
Points de talents chez le famillier
RésoluBonjour, J'aimerai modifier les points de talents de mon famillier mais je ne sais pas comment faire, je suis aller voir le maître des chasseurs...
Dofus metier paysan
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou c'est qu'on xp bien en paysan (Dofus) merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Besoin d'avis pour config pc
RésoluBonsoir tout le monde ! Désolé pour le titre pas tres "claire" J'ai besion de votre avis ... Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz ...
Guild wars
RésoluBonjour, j'ai installer Guild Wars sans le CD je met créer un compte je met suivant sa me met de mettre le code d'accè met s'est gratuit pourquoi faut...
Age of empire 2 , les downloads
RésoluBonjour, Je recherche comment faire pour ajouter un download comme Elven units Modpack sur Age OF empire 2 ? Merci ,
Télécharger un jeu en plusieurs parties
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un jeux en plusieurs parties. Je me retrouve donc avec plusieurs fichier .rar (part1, part2, part3 ...). J'ai sui...
Genre de jeu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30plutot des jeus des jeux de baston ,svp qui n'utilisent pas l'écran tactile ou peut car le m...
Disque dur externe sur ps3
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films...
Connection avec psp slim and lte
RésoluBonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...
Virtualisation ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...
Comment creer un jeu flash sur l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment creer un jeu flash sur l'ordi comme blablaland, moshi monster, club penguin , ect. ... Ou sinon je voudrais sa...
Entreprise euro truck simulator
RésoluBonjour, j'ai trouvé une entreprise je cite : Pour les besoins et le bien être de ce forum et aussi pour les membres, nous recherchons du personnel...
Probleme de jeux
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai acheté un nouvelle ordinateur récemment , malheureusement celui ci qui a pourtant une assez bonne configuration (Intel...
Call of duty world at war en français
RésoluBonjour, Voila j'ai le jeu call of duty 5 en Anglais et je voudrais l'avoir en français ou au moins les sous-titre, enfin bref si quelqu'un à ...
Problème jeux hd
RésoluBonjour, jai un dell xps 8300 carte graphique ati readon hd 5450, un prossesseur intel core i7 et quand je joue a un jeu en 1920x1080 il bogue et je s...
Le ligne sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...
Call of duty 4 modern warfare
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 voila jai call of duty 4 modern warfare que jai acheter au magasin et quand je veut l inst...
Pc puissant qui rame
RésoluBonjour, voila mon pc a été monté par un ami pour manque de budget et cet ami m'a assuré que je pourrais faire tourner tout les jeux existants a f...
D3dx9_35dll
RésoluBonjour, Peut-on me dire que veut dire "d3dx9_35dll" Cette phrase apparaît lorsque je veux télécharger un jeu... Configuration: Windows Vi...
Zelda twilight princess part 55 (dragon-boss)
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait , voilà dans zelda twilight princess party 55 lors du combat avec le boss qui est un dragon je n'arri...
Sims 3 ????
RésoluSalut, je voudrais acheter les sims 3 depuis trèèèèèèès longtemps mais je n'es pas pu... =( Je voudrais savoir comment ça se passe après l'avoir ache...
Manette game cube avec jeux wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...
Code produit wii et autres consoles
RésoluBonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...
Xbox360 est se que tous s'éfface si ....
RésoluBonjour , je voudrait savoir un truc a propos de ma xbox360 car j'ai internet sur ma xbox360 je suis en WPA j'ai changer en WEP ma connection et si je...
Les sims 2 academie
RésoluBonjour, J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les S...
Gta iv probleme texture avec 512 mo!
RésoluBonsoir, Pour le jeu GTA IV j'ai des problèmes de texture. Je possède la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 LE (512 Mo) et dans option < graphisme ...
The witcher 2 - l'artefact magique
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'en suis a la quète L'artefact magique pour sauver Saskia . J'ai le sang royal, triss a la pétale et je doit la cherch...
Xbox 360 4 go
RésoluJ'aimerais savoir combien de sauvegarde on peut faire sur une Xbox 4 GO ? Et combien sur une 250 GO ?
Mt2france : up ninja (caracteristique)
RésoluBonjour, Lu , J'ai un ninja lvl 20 Sur MT2 France et je sais pas quoi lui Up ? Ya la VIT , INT , STR , DEX , J'augmente quoi ?? Et pour le ...
Problème animal crossing ds
RésoluBonjour, Pendant le déménagement (d'un personnage) d'une Ds a une autre, une Ds c'est éteinte, j'ai donc voulu recommencer mais le personnage avait...
Probléme sur gears of war
RésoluSalut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un m...
Game develop
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Voilà je souhaite créer un petit jeu vidéo à l'aide de Game Develop mais je ne sais pas trop par quoi commence...
Laser 5mw en 100mw
RésoluBonjour à mes futur(e)s sauveurs, Cela fait plusieurs jours que je regarde des vidéos expliquant comment changer un laser vert de puissance 5mW en...
Manette ps1 compatible ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur pour pc de manette PS1 est-ce possible de jouer sur une PS3 avec ?
Wow addon sang
RésoluBonjour, je cherche un addon qui affiche une tâche de sang quand je faits un critique, le possédant déjà avant je c'est qu'il existe mais je ne l'ai p...
Minecraft problème de serveur ( urgent )
RésoluJe commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...
My sims kingtom wii solution
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...
Gta4
RésoluBonjour, je voudrai savoir où est le parking de l'aéroport dans Gta4 . Un message de Stevie me demande d'y aller . Merci d'avance , bonne journée . ...
Telecherger mx vs atv extreme limite
Résoluslt je cherche comment telecharger le jeu mx vs atv extreme limite sur psp mé gratuit kelkun c comment faire svp reponder vite c urgent
Choix xbox 360
RésoluBonjour, Ma ps3 m'a laché . Je voudrai essayer une Xbox 360 donc je voudrai savoir qu'elle est la meilleur version. Je l'utiliserai pour jou...
Carte graphique pour hp pavilion 5500
RésoluBonjour, Je possède depuis 2 mois un Hp Pavilion Slimline 5500. Vu que le chipset intégré n'arrive pas à lire mes jeux (Virtua Tennis 4 - B...