Les discussions

Dream chronicles?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!! c'est un endroi...

254 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bubulle

Comment installer trackmania united gratuit !

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer Trackmania united ( de fasson légal ou pas ) . J'ai bien dit juste d'installer TMU pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xXalex54

Probleme de lecteur xbox

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 elle ne lit plus mes jeu gravé c (normale chez nous!!!) elle lit juste mes jeux original; avant sa dans le carre il écrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Ranx

Mw2 arme

Résolu

Bonjour, mon pseudo mw2 sur ps3 s est jeremy45360 je sui niv 70 donc je peu prendre toute les arme je voudrai savoir quelle est la meilleur arme av...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
XxnipezLivexX

3d driving school

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien telecharger 3D Driving School gratuitement pour Windows 7. S'il vous plait pourriez vous me donner l'adresse URL du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zeboss74

Zoo tycoon 2 jurassic park

Résolu

Bonjour! Quelqu'un aurait un lien de téléchargement pour l'extension de Zoo tycoon 2 "jurassic park"? Je ne pense pas qu'on puisse ce l'acheter en mag...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gege1632

Transfert achat ps3

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerir une PS3 slim. Possédant deja une pS3 fat, j'ai transféré mes sauvegardes sur la nouvelle, et j'aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nicoco77

Jeu style world of warcraft vous m'conseiller

Résolu

Bonjour,Je me demandais quel jeu de Style World of Warcraft vous me conseiller Configuration: Windows XP / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gaga

Numero de serie

Résolu

Bonjour, VOus pouvez me donner le numero de serie pour jouer au NFS hot pursuit

madmyke

Points de talents chez le famillier

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les points de talents de mon famillier mais je ne sais pas comment faire, je suis aller voir le maître des chasseurs...

Tatanos

Dofus metier paysan

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou c'est qu'on xp bien en paysan (Dofus) merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 2 août 2011 par
ChiikiBraa

Besoin d'avis pour config pc

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Désolé pour le titre pas tres "claire" J'ai besion de votre avis ... Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz ...

louloudu89000

Guild wars

Résolu

Bonjour, j'ai installer Guild Wars sans le CD je met créer un compte je met suivant sa me met de mettre le code d'accè met s'est gratuit pourquoi faut...

Demonuis

Age of empire 2 , les downloads

Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour ajouter un download comme Elven units Modpack sur Age OF empire 2 ? Merci ,

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
df

Télécharger un jeu en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeux en plusieurs parties. Je me retrouve donc avec plusieurs fichier .rar (part1, part2, part3 ...). J'ai sui...

immortal-ombre

Genre de jeu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30plutot des jeus des jeux de baston ,svp qui n'utilisent pas l'écran tactile ou peut car le m...

vicelee

Disque dur externe sur ps3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films...

morganoume

Connection avec psp slim and lte

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
little diminou

Virtualisation ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...

Dblok06

Comment creer un jeu flash sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un jeu flash sur l'ordi comme blablaland, moshi monster, club penguin , ect. ... Ou sinon je voudrais sa...

gillesjr123

Entreprise euro truck simulator

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une entreprise je cite : Pour les besoins et le bien être de ce forum et aussi pour les membres, nous recherchons du personnel...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai acheté un nouvelle ordinateur récemment , malheureusement celui ci qui a pourtant une assez bonne configuration (Intel...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Fleshfest

Call of duty world at war en français

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu call of duty 5 en Anglais et je voudrais l'avoir en français ou au moins les sous-titre, enfin bref si quelqu'un à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
000

Problème jeux hd

Résolu

Bonjour, jai un dell xps 8300 carte graphique ati readon hd 5450, un prossesseur intel core i7 et quand je joue a un jeu en 1920x1080 il bogue et je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tatamaster2009

Le ligne sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ddylane

Call of duty 4 modern warfare

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 voila jai call of duty 4 modern warfare que jai acheter au magasin et quand je veut l inst...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
saignerafond

Pc puissant qui rame

Résolu

Bonjour, voila mon pc a été monté par un ami pour manque de budget et cet ami m'a assuré que je pourrais faire tourner tout les jeux existants a f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
azertyert

D3dx9_35dll

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire que veut dire "d3dx9_35dll" Cette phrase apparaît lorsque je veux télécharger un jeu... Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpitchoune79

Zelda twilight princess part 55 (dragon-boss)

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait , voilà dans zelda twilight princess party 55 lors du combat avec le boss qui est un dragon je n'arri...

dna.factory

Sims 3 ????

Résolu

Salut, je voudrais acheter les sims 3 depuis trèèèèèèès longtemps mais je n'es pas pu... =( Je voudrais savoir comment ça se passe après l'avoir ache...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
hello !!

Manette game cube avec jeux wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
viou

Code produit wii et autres consoles

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...

vicky

Xbox360 est se que tous s'éfface si ....

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir un truc a propos de ma xbox360 car j'ai internet sur ma xbox360 je suis en WPA j'ai changer en WEP ma connection et si je...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
romaindu27300

Les sims 2 academie

Résolu

Bonjour, J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les S...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lisouillee

Gta iv probleme texture avec 512 mo!

Résolu

Bonsoir, Pour le jeu GTA IV j'ai des problèmes de texture. Je possède la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 LE (512 Mo) et dans option < graphisme ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
islamo99

The witcher 2 - l'artefact magique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'en suis a la quète L'artefact magique pour sauver Saskia . J'ai le sang royal, triss a la pétale et je doit la cherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stefconseil07

Xbox 360 4 go

Résolu

J'aimerais savoir combien de sauvegarde on peut faire sur une Xbox 4 GO ? Et combien sur une 250 GO ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Fakiir

Mt2france : up ninja (caracteristique)

Résolu

Bonjour, Lu , J'ai un ninja lvl 20 Sur MT2 France et je sais pas quoi lui Up ? Ya la VIT , INT , STR , DEX , J'augmente quoi ?? Et pour le ...

MeCHaNiQuE

Problème animal crossing ds

Résolu

Bonjour, Pendant le déménagement (d'un personnage) d'une Ds a une autre, une Ds c'est éteinte, j'ai donc voulu recommencer mais le personnage avait...

Xanu

Probléme sur gears of war

Résolu

Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un m...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ALEXDEMULHOUSE

Game develop

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Voilà je souhaite créer un petit jeu vidéo à l'aide de Game Develop mais je ne sais pas trop par quoi commence...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
4ian

Laser 5mw en 100mw

Résolu

Bonjour à mes futur(e)s sauveurs, Cela fait plusieurs jours que je regarde des vidéos expliquant comment changer un laser vert de puissance 5mW en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
miké64990

Manette ps1 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur pour pc de manette PS1 est-ce possible de jouer sur une PS3 avec ?

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nico974

Wow addon sang

Résolu

Bonjour, je cherche un addon qui affiche une tâche de sang quand je faits un critique, le possédant déjà avant je c'est qu'il existe mais je ne l'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
enzocosto

Minecraft problème de serveur ( urgent )

Résolu

Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

My sims kingtom wii solution

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Chamalow'

Gta4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où est le parking de l'aéroport dans Gta4 . Un message de Stevie me demande d'y aller . Merci d'avance , bonne journée . ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
GrandCaribou

Telecherger mx vs atv extreme limite

Résolu

slt je cherche comment telecharger le jeu mx vs atv extreme limite sur psp mé gratuit kelkun c comment faire svp reponder vite c urgent

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
GiBbs

Choix xbox 360

Résolu

Bonjour, Ma ps3 m'a laché . Je voudrai essayer une Xbox 360 donc je voudrai savoir qu'elle est la meilleur version. Je l'utiliserai pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sponkies

Carte graphique pour hp pavilion 5500

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 mois un Hp Pavilion Slimline 5500. Vu que le chipset intégré n'arrive pas à lire mes jeux (Virtua Tennis 4 - B...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fujit
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000