Probleme ordinateur

Résolu
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écrit pour vous dire mon problème

Sur mon clavier pratiquent toute les lettres sont inverser par exemple la touche A fait un Q et inversement et pareille pour la touche M qui me fait ; donc aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Clique sur le "EN" en bas a droite et met "FR"
Ou fais l'inverse si c'est déjà FR
2
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ou ca
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

a coté de l'heure

sinon appuie sur alt et shift en meme temps
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

jai windows xp donc a cote de l heure il y a rien et sa marche pas shift et alt
0

Je sais pas quoi faire de plus

Dans windows xp en bas a droite tu as l heure, quelques icones, le "<" et juste à gauche "FR" ou "EN" selon si t'es en azerty ou qwerty
0

OUI je vois de quoi tu parle mais le problème ces quil n y a pas fr a cote
0
Blacksofteur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour c'est comme counter strike ton clavier est en anglais a toi de le reglé
1