Sortie Diablo III

Résolu/Fermé
Boomrang26 - 10 sept. 2008 à 21:08
 Mathieu7107 - 6 sept. 2011 à 23:00
Bonjour,
Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!!
J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web, mais la date officiel et exact n'apparait jamais :'(
Pitié ! ^^

Cordialement,
Boomrang26

92 réponses

dragonn, chuis désolé mais t'as (presque) tout faux:
il n'y aura qu'1 classe de Diablo 2 (le barbare) + le sorcier et le féticheur (2 nouvelles classes). Blizzard a également annoncé 2 autres classes pour le moment non communiquées. Mais dans tout les cas, on pourra effectivement choisir le sexe du personnage. A savoir qu'1 "6éme classe" a été annoncée, l'archiviste: ce n'était que le poisson d'avril de Blizzard...

Concernant le date de sortie, Blizzard n'a annoncé aucune date, sinon qu'il aissayait d'annoncer un jeu 1 ou 1.5 an avant sa sortie.

Pour les lieux, ils ont annoncé le célébre monatère de Tristram (Diablo 1) + un autre (que j'ai oublié, désolé ^^').

C'est tout ce que l'on sait pour le moment...
35
xXRaïaneXx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 4
10 mars 2011 à 18:55
Je pense qu'il y aura une expansion... Après, ceci est mon avis <>
0
Panza Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 12
9 mai 2010 à 15:51
Je pense que ce lien peut vous être utile: https://d3news.fr/

J'ai essayé d'y rassembler le maximum d'informations...
16
Bonjour,

Diablo 3 ne sortira en aucun cas en début 2011, en effet la beta test n'ayant pas commencé le jeu Diablo 3 ne pourra sortir que fin 2011 (ou plus tard).

Le calendrier diffusé par le groupe Blizzard Chine indique que le jeu sortira vers décembre 2011, jusqu'à lors ce calendrier n'a pas fait une seule erreur (les dates de WOW cataclysme et Starcraft II était juste). Il est donc très propable que le jeu sorte en fin d'année 2011 ou au plus tard comme l'équipe l'a annoncé, en 2012.

Vous pouvez avoir pas mal d'informations sur ce site: www.diabloacts.com , ils proposent un support par mail (zone contact) dans laquelle ils répondent aux questions des membres.

Cordialement.
9
Bonjour à tou(te)s,

Bienvenue à ceux qui, comme moi, attendent Diablo III ... mais je vous conseille d'être patient car il n'a jamais été question, selon Blizzard, d'une sortie pour 2008 !!!!
Les meilleures estimations prévues, lues sur les ressources Diablo III US, sont pour le dernier trimestres 2009 !!

Pour ce qui est des classes, le sites de Diablo III en présente en effet 3 mais nulle part je n'ai lu que ce serait les seules. Je pense que les incontournables classes de Diablo II se retrouveront également dans le 3ème opus.

Jeu payant ou jeu gratuit ???
Suite à mes lectures, je dirais "Jeu GRATUIT" !!! Pas un désir mais bel et bien une envie de Blizzard de re-créer un engouement Diablo autour d'un jeu acheté et jeu illimité sur les seuls serveurs BNet.

L'ensemble me semble très prometteur mais reste à avoir la patience !!!
Et la config aussi à mon humble avis !! Car lors de la future sortie de Diablo III, les effets spéciaux et possibilités techniques qu'offriront les technologies hardware et software du moment risquent bel et bien d'être de la partie !

D'ici là, bon amusement à Diablo II pour ceux qui y jouent encore comme moi !!!! et qui n'ont pas été BAN !!! :-)))))

Vince
7
JEUX PAYANT C'EST TROP ÉVIDENT !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le 32 janvier 2200 apres Jc
3
il sotira avant le 21 decembre 2012 sinon si on meurt tous il feron pa dargent :P
3
D'abord on envoies des hommes sur mars (c moin compliqué) , ensuite didi 3 sortira
3
Il me semble avoir entendu que normalement il devrait sortir au alentour de Novembre 2011 quelque chose comme ça ^^ De toute façon c'est bien blizzard ça.. Jamais de date officiel avant 1 mois avant la sortie et secret total ^^ Ceci dit leur jeux valent la peine d'attendre ^^
3
Vous me faites trop marrer avec vos dates et suppositions !
Personne ne sait rien et c est la que blzzard puisse toute sa force !
Il nous tiennent (pardonnez moi l expression) par les corones...
ET on est la .. on attend ... encore et encore et encore...
Navrant pour certains, trop long pour d'autres, cependant la spéculation engendre la frustration.

Bon courage et bonne attente a tous.
3
Je suis complètement d'accord avec toi adpist pour l'histoire du solo/multi ainsi que pour la reprise des anciens jeux (+ Wow), et je m'excuse pour ma bourde Diablo/Wow.
Par contre Deadly-Sam, pour le moteur graphique, c'est justement parce que Blizzard voulait que tous les ordi (ou presque) puisse jouer à cet opus sans (trop de) lags que le moteur graphique a du donner du fil à retordre pour les développeurs.

Quant à Diablo III en lui-même, sachez qu'une nouvelle classe, à savoir le Moine, vient d'être annoncé (+ d'infos sur http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml ). Je pense qu'il pourrait s'agir d'un mix Assassin/Paladin. Un nouveau lieu a également été annoncé : "Les Marches".
La sorite de Diablo III n'est toujours pas annoncée, mais sait-on jamais, se sera peut-être pour Noël (j'espère!!!).
2
D'après les rumeurs ayant circulées lors de la blizzcon 2009, diablo III ne sortirait pas avant 2011... Il va falloir être patient les jeunes ^^
2
DE FEVRIER A JUILLET IL SORTIRA
2
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
10 sept. 2008 à 21:12
tout simplement car bizzard na pa encore donne de date.moi aussi je suis dans le meme cas que toi.a mon avis ptet fin 2008 debut 2009 ou un peu plus tard je pense.
1
helpmee Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
10 sept. 2008 à 21:58
slt,moi aussi j attend le jeu avec impatience,les rumeurs le prévoi pour mars 2009
1
J'ai parcouru des dizaines de Trolls, mais pas moyen de mettre la main sur une date "officielle" ! J'ai juste trouvé une date sur un forum mais je doute que ce soit vrai, ==> Novembre 08 !! ^^
Je trouve que ça fait un peu près !!
Et je pense que si c'était vrai, le jeu aurait déjà était annoncé !

Si quelqu'un a des news... Prévenez-moi ;)

++

Boomrang26
1
"Mais, cela n'est pasle plus énervant (ou inquiétant pour moi) ce qui me fait peur c'est que la rumeur cour que blizzard est eu l'envie de copier WOW et de se fait de faire un abonnement!"

ne trinquette pas le jeu est basé depuis 1997 sur un batel net gratuit et le restera c'est aussi ce qui a fait l'empleur de diablo 2 surtout donc jamais t'aurais un abonement c'est comme si il metait un batel net payant pour warcrast 1 2 3...
1
Faut être complétement idiot pour penser que le jeu sera payant, seul WOW a été payant; de plus c'est dit, Blizzard veut en faire un jeu gratuit, on aurait qu'à payer une seule fois.
Pour celui qui écris batel net à la place de batle net SA MECOEURE PAS DE NON SENS PUTAINEMENT FRANCAIS(j'aime pas ces francisations mais bref0
Le jeu sera donc gratuit sur internet, comme nos attentes.
Mon avis sur la sortie. Noêl 2009 !
Slt
0
Noël ^^
0
mdr c'est "battle net" en plus XD tu doit t'écoeurer toi meme lol
0
+1
0
pour ma part j'ai trouvé un site qui donne le 25 novembre 2008 vite vite vite !!!
0
28 novembre 2008 c officiel ou une rumeur de merde ???? envoi le lien du forum ou ta vu sa
0
je vous informe que si tout ce passe bien , le jeu sortirat, en fin 2009 , voila je les vue sur les principales ressoussouces sur Diablo 3, puis apparrament ,il y a une nouvelle classe : Le Féticheur , avec toujour les autres comme de diablo 2
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
12 oct. 2008 à 13:27
fin 2009???oula.deja fin 2008 se fait attendre alors je parle meme pas de celle de 2009.non jcrois pa que le jeu prendrai aussi longtemps pour sortir et je pense (espere)fin 2008.
0
lol ta du esperer tres longtemps toi on lattend meme pas encore pour 2010
0
je viens a penne de me mettre a attendre diablo 3 ( j'ai cru que c'été déjà sortie )
et je vois les dates des messages oo" 2008!!!
0
Pas de date officielle...
Pour les personnages disponibles, ils ne seront qu'au nombre de 3 : Le barbare, Le sorcier et Le feticheur.
0